Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Done. :snob:

Je voulais le donner a Synott mais j'ai remarqué que Milie Vanilli n'était pas encore immunisée.

Je suis officiellement un ange gardien = :fuckerlchien:

C'est pas plutôt comme ça qu'il faudrait le lire Pesmergo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuck Millie est peut-être la nouvelle Rotten...

Je m'attendais tellement à une remarque du genre. :police:

Nah Milie c'est pas mon genre. Ok oui elle est mon genre. Mais elle est de Québec et elle a un chum. :(

, dit le seul gars qui est prêt à payer pour donner l'immunité à un autre membre.

Non mais.

Hahaha. 10$ c'est rien quand on a une criss de bonne job et quand on se drogue pas. ;) La cigarette et l'alcool ne font pas parti de mes dépenses. :fuckerlchien:

C'est d'la "crosse" dans l'sens qu'il y a peu de forum qui charge de l'argent à ses membres il me semble. Et on s'entend que les "pouvoirs" qu'on gagne sont assez minime. Mais c'est vraiment cool en même temps de voir autant de monde faire des dons. Ca peut juste encourager Drox a s'investir d'avantage (comme s'il en faisait déjà pas assez)

Ah, mais qu'est-ce que Réda dirait s'il voyait Drox capitaliser de la sorte! On est entrain de créer des classes sociales alors que lui il veut l'abolition des classes. Eh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Done. :fuckerlchien:

Je voulais le donner a Synott mais j'ai remarqué que Milie Vanilli n'était pas encore immunisée.

Je suis officiellement un ange gardien. :snob:

Ben non, arrête, crisstophe. C'est moi que tu dois immuniser, pour ton bien, pour son bien, et pour leur bien. C'est le move qui doit être fait présentement, et tu le sais. Cette étape est écrite, depuis des années, ne contourne pas ton destin, Pesmergo, suis-le, il est tracé, juste là, devant toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien, parce que le but de Drox n'est pas de faire des profits, mais bien de couvrir ses frais. D'ailleurs, il réinvestit constamment dans la communauté. Ce n'est pas comme s'il prenait notre argent et allait s'acheter une 24 avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien, parce que le but de Drox n'est pas de faire des profits, mais bien de couvrir ses frais. D'ailleurs, il réinvestit constamment dans la communauté. Ce n'est pas comme s'il prenait notre argent et allait s'acheter une 24 avec.

Et ce n'est surtout pas comme s'il nous pointait un fusil sur la tempe pour nous faire les poches. Il faut voir le Dépotoir comme un terrain de jeu et que payer une adhésion once in a while, ça fait juste du bien à celui qui investit son temps.

Mode tèteuse fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha. 10$ c'est rien quand on a une criss de bonne job et quand on se drogue pas. ;) La cigarette et l'alcool ne font pas parti de mes dépenses. :fuckerlchien:

Ça fait une couple de fois que je te lis à faire ses propos: Coudonc, t'es-tu straight edge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument et fier de l'être. :star:

Quand même drôle comment certains tentent de donner au straight edge une conotation péjorative.

Straight Edge refers to an existentialist subculture of hardcore punk, which was a direct reaction to the sexual revolution, hedonism, and excess associated with punk rock.[1][2] In its simplest form, straight edge is a philosophy of staying clean and sober: meaning refraining from using alcohol, tobacco, and any other recreational drugs. For some, this extends to following a vegetarian or vegan diet, not using caffeine or prescription drugs, and not engaging in promiscuous sex.[1] The term was coined by the 1980s hardcore punk band Minor Threat in the song "Straight Edge".

Sauf que je suis pas vraiment végétarien. Alors je suis seulement 90% straight edge. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument et fier de l'être. :star:

Quand même drôle comment certains tentent de donner au straight-edge une conotation péjorative.

Ahhh! Ça explique tout! Mais ne je donne pas de péjoration envers le straight-edgisme, au contraire. J'admire ceux qui le sont, s'ils le sont réellement! :P

Ce que j'haïs par contre, c'est les straight-edges qui blastent ceux qui ne le sont pas pour X raisons. Ça, je blaire moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'haïs par contre, c'est les straight-edges qui blastent ceux qui ne le sont pas pour X raisons. Ça, je blaire moins.

Tu m'aurais pas aimé pentoute sur le 2.0. Je faisais yienk ca blaster l'monde haha. J'adorais m'obstiner avec le monde du quasicosmos (La piquerie à l'époque). Lux et Chicken me détestait pour mourrir.

Mais j'ai un peu évolué depuis. :rolleyes: Quoique j'aime toujours faire chier le peuple de temps en temps, juste pour le fun de choquer. Mais je n'impose plus ma philosophie aux autres. (Je me contente simplement de les traiter de moumounes et d'impures. :siffle: )

/pollution du thread inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas te donner ton ange gardien encore Pesmerga étant donné que Milie est toujours Éboueuse qualifiée.

Je ne vois pas l'argent circuler, alors je laisse ça à Drox.

(Tip: Pas grave si une fille a un chum, ça se tasse.)

@Drox

Allah a 25 points de réputation, à toi de trancher s'il mérite l'accomplissement ou pas. Je comprends pas pourquoi il m'a dépassé tho :P

http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/5221-je-crois-quon-a-un-membre-noir-et-musulman/page__view__findpost__p__146792

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...