Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

@NullZilla: J'te conseil de quitter le forum puis revenir dans 3 mois. Question de te mériter l'accomplissement "ils reviennent tous".

D'ailleurs, c'est un accomplissement que D-Bag ne pourra jamais avoir. :regles:

Ouais mai si je pars 3 mois, je vais perdre mes 10 messages par jour. J'échange un accomplissement contre un autre.

Cependant, je pourrais quitter, après une fausse guerre avec toi. Tu pourrais mériter l'acc. de meurtre. Et quand je reviens, tu donnes un p'tit 10$ pour que je devienne immunisé?

J'pense que tout le monde gagne avec ce stratagème. T'en dis quoi? Hein? Dis?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça change tout alors!

Outre le Célébrations, l'accomplissement le plus donné est celui, justement, de donateur. N'est-ce pas encourageant à voir?

Coudonc... je viens de penser à ça, ton nom d'utilisateur là, est-ce que c'est l'acronyme de Douchebag? (Je demande ça, surtout en joke, mais aussi parce que c'est vrai que ça peut être confusant.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chhuuuuut.

Je pourrais toujours l'offrir en cadeau à quelqu'un d'autre ou la vendre pour pas cher à un membre. J'ai 2-3 personnes en tête.

Soyez fin avec moi pis j'vas peut-être vous gater si je gagne. :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci D-Bag et unforgiven!

Votre forum est super, j'ai jamais vu un site aussi bien pensé, aussi riche graphiquement et aussi original, je voulais donc faire ma part et aider pour que depotoir.ca soit encore plus populaire. Keep the good work!!

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...