Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

L'engouement, s'il y a engouement bien sûr, est strictement généré par l'effet de surprise lié à ton retour.

Tu intrigues un peu les membres qui n'étaient pas des nôtres sur le 2.0. Genre : « euh, il est supposé être cool, lui? ». Pas vraiment, au fond. Mais c'est pas grave, parce qu'il est vrai que tu sais te démarquer. Nous remarquons bien que tu as quelque chose de spécial... si bien sûr on oublie l'existence de Thunder McFuck et de PimentDouceur.

Si on oublie l'existence de Thunder McFuck et de Piment-Douceur? Ce qu'on oublie surtout, c'est que je me suis inscris sur le Dépotoir avant ces gentlemen. J'ai innové dès le jour où j'y ai mis les pieds. Je suis un pionnier.

L'accomplissement Vedette instantanée est réservé aux nouveaux membres. Et tu n'en es pas un, right? Non non non. T'es un has-been.

Je SUIS un nouveau membre. Je me suis inscris le 13 mars 2010. C'est tout récent ça, Drox'. Vedette... instantannée. CLAP. En un tournemain.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il n'y a pas de mauvaises pub! J'ai beau être le pire des cons et faire les pires blagues du monde, ils vont quand même venir faire un tour.

C'est ca le funny part. :)

Je pense plus que c'est le fait que tu blablate au nom de "l'équipe du Depotoir" alors que t'es un simple membre (merdique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos signatures sont encore enregistrées. C'est seulement que le système d'accomplissements rentre en conflit avec elles.

J'ai envoyé un courriel au développeur. J'espère qu'il sera disponible prochainement.

...

Hum, PROBLÈME RÉGLÉ. :)

Je suis bon! J'avais un backup.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...