Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Mrs. Sweene a seulement que 5 messages... il faut enrôler des nouveaux qui vont rester ;)

L'enrôlé doit faire ses preuves.

Je vais m'arrangé pour qu'à reste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait seulement deux mois que tu es inscrite quand même. Tu dois t'intégrer a nous! Tu dois sacrer et utiliser le jargon québécois. Tu dois endurer les insultes et déchiffrer nos messages. Mais tu dois surtout nous montrer tes SEINS... Question de te mériter l'accomplissement exibitioniste.

Parce que pour bien s'intégrer au Québec, il faut d'abord et avant tout perdre sa pudeur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vedette.png

Honnêtement, administration du Dépotoir. Je comprends que vous décidez qui le mérite ou non, mais les Éboueurs ont parlés. C'est dommage d'en arriver à l'argument de la réputation, mais... les statistiques parlent. Je suis inscris depuis 15 jours, avec 460 vues de profil et une réputation de 58, ce qui nous donne une moyenne de +3,86 par jour. Le roi de la réputation, MattisGod, avec son 666, a une moyenne de +2,68 par jour. Si je continuais dans la même veine, lorsque j'aurai le même nombre de jours dans le corps que Matt, j'aurais une réputation de 957. Je crois, que nous avons ici un cas de vedette instantannée.

Si je divulgue le numéro de téléphone de Lion, est-ce que je vais être considéré comme un délateur? Quoi que Lion doit être le genre de personne à lancer son numéro ici et là. Ah, parlant de Lion, je vais devoir gagner l'accomplissement de meurtre bientôt.

PS: Je post ce message la *nuit*, if yâ knö whut I mëânn.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends la liberté de te répondre même si je n'ai pas la décision. L'accomplissement n'est pas rétroactif et malgré que tu te sois inscrit récemment sur le 3.0, tu es un ancien membre connu de la majorité de la communauté. Alors, l'accomplissement ne s'applique pas réellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends la liberté de te répondre même si je n'ai pas la décision. L'accomplissement n'est pas rétroactif et malgré que tu te sois inscrit récemment sur le 3.0, tu es un ancien membre connu de la majorité de la communauté. Alors, l'accomplissement ne s'applique pas réellement.

Le 3.0 était pas supposé être un re-nouveau, et on repart à zéro la gang!, et tout ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accomplissement n'est pas rétroactif

C'est un argument un peu contradictoire. Je m'explique:

L'accomplissement de l'exhibitioniste n'est pas rétroactif, ce qui fait qu'on doit ignorer toutes les photos du 2.0. Je ne peux donc pas avoir cet accomplissement, à moins de poster une nouvelle photo de mes man boobs.

De la même manière, je pense qu'on se doit d'ignorer le début fulgurant de Chevalain sur le 2.0 et le considérer comme un nouveau membre. Parce que oui, il est nouveau sur le 3.0.

Si un membre de Lacoche ou Jxp s'inscrit demain matin et connais un grand succès, est-ce qu'on va lui refuser l'accomplissement sous prétexte qu'on le connais déjà ou qu'il a déjà été une vedette sur un autre forum? Non, parce qu'il est nouveau sur le 3.0. :nerd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas l'accomplissement exhibitionniste et je doute que Chevalain reçoive vedette instantanée.

Et elle est où la contradiction? Serais-tu encore en train d'utiliser des mots que tu ne comprends pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais l'accomplissement sur le 2.0 justement. Mais comme ce n'est pas rétroactif, on ignore ce qui a existé sur le 2.0. Alors je ne peux pas l'avoir à moins de refaire ma grosse camwhore cochonne.

Donc, ce que je veux dire, c'est que le fait que ca ne soit pas rétroactif ca veut aussi dire: "on fait semblant que le depotoir 2.0 n'existait pas".

Alors logiquement on devrait faire comme si Chevalain n'avait jamais existé sur le 2.0. Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Pesmergo dit, il faut oublier ce qui a été fait sur le 2.0. Y'a eu tout un discours la-dessus: On passe à autre chose, on repart à neuf, on oublie les accomplissements de l'autre forum, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les accomplissements, certes, mais tu n'es pas un nouveau membre. Si on te donne "vedette instantanée" en suivant ta logique il faudrait te retirer "Ils reviennent tous" et "Gourou de secte".

On a décidé que CERTAINS accomplissements n'étaient pas rétroactifs parce qu'on voulait donner une chance aux nouveaux de se démarquer. Bref, peut-être que ça a été mal expliqué, mais il n'y a pas de contradiction. Ce n'est pas parce qu'un accomplissement n'est pas rétroactif qu'on crache sur le 2.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les accomplissements, certes, mais tu n'es pas un nouveau membre. Si on te donne "vedette instantanée" en suivant ta logique il faudrait te retirer "Ils reviennent tous" et "Gourou de secte".

On a décidé que CERTAINS accomplissements n'étaient pas rétroactifs parce qu'on voulait donner une chance aux nouveaux de se démarquer. Bref, peut-être que ça a été mal expliqué, mais il n'y a pas de contradiction. Ce n'est pas parce qu'un accomplissement n'est pas rétroactif qu'on crache sur le 2.0.

Je comprends ce que tu veux dire, mais d'avoir "Ils reviennent tous" et "Gourou de secte" n'empêche pas quelqu'un de devenir une vedette instantanée sur le 3.0. La petite description "S'être illustré rapidement sur le Dépotoir et connaître une belle ascension vers la gloire" pourrait décrire Johnny Jazz, par exemple, s'il s'inscrivait ici et qu'il cassait littéralement la baraque. Je doute très fortement de la logique de la dernière phrase, mais c'est le premier nom auquel j'ai pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recule de quelques pages, tu verras l'explication de Drox au sujet de l'accomplissement.

En gros, il a été créé afin d'honorer les nouveaux membres qui s'illustreraient rapidement sur le Dépotoir À PARTIR de la date à laquelle il a été instauré. L'accomplissement a été créé pour John de Gray, au départ. Il sera remis à tous les NOUVEAUX membres qui auront un impact immédiat sur la communauté. Si Drox juge que tu remplis les critères, good, sinon, tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...