Aller au contenu

Vos allergies diverses


Môman
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Et j'éternue abondemment lorsque le soleil est trop fort, j'sais pas pourquoi!

Je croyais être le seul weirdo à qui ça arrivait.

Je suis aussi allergique aux avocats et au Sulfa( Chose que les allergique à la pénicilline prennent généralement pour la remplacer.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allergique à la bière Boréale. Après une demie bouteille, les yeux me piquent et je congestionne.

Je souffre de l'hyperthermie maligne, une allergie aux anesthésiques utilisés lors d'une anesthésie générale. Dans ma vie, j'ai du subir deux interventions chirurgicales et au lieu d'être endormi, on m'a fait une épidurale, comme les femmes enceintes!

Shit! J'espère que j'suis pas enceinte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment l'avez-vous su si c'est mortel ?

Dans mon cas, lorsque j'avais environ 10 ans, j'ai pris des antibiotiques à base pénicilline pour traiter une sinusite et j'ai fait une réaction cutané. Mon médecin m'as donc prévenu que la première réaction allergique est souvent légère mais que la deuxième peut être très dangereuse voir mortel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas la première fois que j'ai mangé des avocats j'étais très petit et je me suis mis à pleurer et à me tenir la gorge et à devenir violacé ma mère m'a amené au CLSC et il m'ont fait une piqure avec un épipen puis ils m'ont transporté à l'hopital.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas, je m'étais fait piqué il y a quelques années par une guèpe, sur la main. Mais tout mon bras en entier avait enflé et était devenu picoté blanc. La prochaine piqûre pourrait être encore plus dévastatrice, sans nécessairement être mortelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette réponse mérite plus de détails.

Dans quel circonstence on rentre en contact avec de la pisse de rat?

J'ai 4 rats chez nous, et faut ben nettoyer la cage. Aussi des fois quand on les prend longtemps y peuvent pas se retenir éternellement.

En tout cas c'est pas si pire comme allergie, j'ai juste à laver comme il faut avec du savon et ça part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire dans tout ça, c'est que l'idée de ce sujet m'est venue lundi car je me claque une ÉNORME allergie alimentaire depuis le début de la semaine. Résultat, j'ai des pustules partout dans mon visage (c'est horrible) et j'en avais aussi un peu sur le reste du corps mais elles sont disparues lundi soir. Je suis habituée d'avoir une belle peau saine en générale alors vous pouvez vous imaginer mon désarrois d'avoir à vivre avec ce visage pour quelques jours. Je crois que cette réaction est due à l'ingestion d'une sauce tomate en canne random.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire dans tout ça, c'est que l'idée de ce sujet m'est venue lundi car je me claque une ÉNORME allergie alimentaire depuis le début de la semaine. Résultat, j'ai des pustules partout dans mon visage (c'est horrible) et j'en avais aussi un peu sur le reste du corps mais elles sont disparues lundi soir. Je suis habituée d'avoir une belle peau saine en générale alors vous pouvez vous imaginer mon désarrois d'avoir à vivre avec ce visage pour quelques jours. Je crois que cette réaction est due à l'ingestion d'une sauce tomate en canne random.

Je veux une photo!!! :ortho:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune allergie mais j'ai développé une intolérance assez sévère à la colle des pansements sur ma peau. Si ça reste trop longtemps en contact, je me gratte inconsciemment dans la forme exacte du pansement et ça me fait un dessin de peau arrachée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis allergique aux chats.

Une chance qu'Ambrosia s'est départie de sa chatte (j'en vois déjà quelques uns faire des blagues d'un goût douteux), parce que sinon, je serais probablement mort à l'heure qu'il est. Lors du déménagement, juste la quantité de poil qu'il y avait dans son appartement, j'ai eu des plaques rouges sur les bras, d'la difficulté à respirer et les yeux qui piquent.

Sinon j'ai une intolérance aux arachides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...