Aller au contenu

Vos allergies diverses


Môman
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Quelles sont les diverses allergies qui vous pourrissent (ou pas) la vie? Personnellement, j'ai quelques problèmes d'allergies l'été à cause du pollen. Quelles sont les votres?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soleil. Ça me fait des plaques rouges qui démangent et quand je me gratte, ça se transforme en petits boutons qui démangent encore plus. J'ai de la crème pour ça. C'est pour ça que je suis blanche comme un drap. Pourtant, les journées les plus belles de ma vie se sont passées sous un soleil d'été à me faire caresser de ses doux rayons.

Et même chose que TA mere l'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... J'ai des réactions allergiques quand ma peau entre en contact avec de la pisse de rat?

C'est pas mal ça.

Cette réponse mérite plus de détails.

Dans quel circonstence on rentre en contact avec de la pisse de rat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette réponse mérite plus de détails.

Dans quel circonstence on rentre en contact avec de la pisse de rat?

Quand t'as un rat et qu'il te pisse dessus je dirais.

J'ai parfois des réactions allergiques du type larmoiement/congestion (yeux et nez qui piquent), mais je suis incapable d'identifier la cause. À un moment je pensais que c'était la poussière ou les poils de chat, mais ça passe et ça vient pour aucune raison et les symptômes ne se présentent pas toujours quand il y a un chat. La seule chose que j'ai remarqué c'est que quand ça m'arrive, je me sens toujours mieux à l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Acariens, quand c'est trop en grande abondance... genre un matelas/oreiller

- Pollen

- Saveur artificielle de cannelle, j'pas sure pour le ''cannelle'' tout court... ;/

RIP les petits coeurs à cannelle dans le temps de la Saint-Valentin </3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Pénicilline, si j'en prend, je meurs.

Je crois commencer une intolérance au poil de chien, une légère, mais assez pour me congestionner le nez et m'énerver

Intolérance au chat: éternument, nez congestionner, plaques rouges, yeux rouges.. vraiment agréable quoi..

Et j'éternue abondemment lorsque le soleil est trop fort, j'sais pas pourquoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...