Aller au contenu

Vos allergies diverses


Môman
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Dans mon cas, lorsque j'avais environ 10 ans, j'ai pris des antibiotiques à base pénicilline pour traiter une sinusite et j'ai fait une réaction cutané. Mon médecin m'as donc prévenu que la première réaction allergique est souvent légère mais que la deuxième peut être très dangereuse voir mortel.

Même chose pour moi... J'ai eu des plaques partout sur le dos après ingestion de pénicilline il y'a plusieurs années.

Cependant, j'avais lu en quelque part que pour une raison X, 40 % des diagnostics étaient inexacts.

Je suis donc allé passé un test d'allergie (en demandant d'avoir le test pour la pénicilline en précisant que j'étais "mortellement

allergique" ) et je suis passé de "mortellement allergique à la pénicilline" à "pas allergique du tout".

Ça vaut vraiment la peine de passer le test puisque les médicaments à base de pénicilline sont beaucoup moins

cher que leurs substituts.

Sinon, en passant ce test, je me suis découvert une allergie importante aux défécations d'acariens ainsi qu'au

bouleau.

Fini les lichettes d'écorces de bouleau juste pour rire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux pas voir ça et une chance que Hugo m'a pas vue demême, t'imagine ça réaction! :P

Oui je veux voir ça! Je suis sur que will doit avoir ça en photo quelques part!!! Cooome oooon!!!! :svp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un an, j'ai développé une allergie au pêche et prune. J'ai mangé une énorme pêche comme je le faisais souvent et après j'avais le front et les lèvres légèrement enflé et j'avais des plaque rouges sur les bras. Après une demi-heure, tout est revenue à la normale.

Si je mange un yogourt au pêche ou ben une canne de salade de fruit, ça fait rien sinon un léger enflement de lèvres. Ça a vraiment rapport avec la quantité, c'est bizarre.

Modifié par Dars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me plais à dire que je suis allergique aux champignons tellement je les détestes.

Je réagis à l'occasion au pollen et à la poussières.

Sinon je suis allergique à la colle des pansement de type Elastoplast (ceux en tissus épais avec de la grosse colle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allergique a la suxaméthonium, allergie qui peut être mortel...

pour répondre au wtf c'est quoi ça, c'est un médicament utilisé pour provoqué une paralysie muslulaire rapide (effectif entre 30 et 60 sec) pour une duré de moins de 10 min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allergique a la suxaméthonium, allergie qui peut être mortel...

pour répondre au wtf c'est quoi ça, c'est un médicament utilisé pour provoqué une paralysie muslulaire rapide (effectif entre 30 et 60 sec) pour une duré de moins de 10 min

Question, tu a su comment que tu étais allergique à ça?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je sais pas pour vous mais ces temps-ci sont assez pénible pour les réactions pollen/poussière j'utilise des réactines™ pour pouvoir "vivre" normalement sinon ce sont des éternuements à n'en plus finir... j'ai juste hâte au premier gel (température sous zéro).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai des alergies au soleil. Chaque année, après l'hiver, dès les premiers soleils que je reçois ( souvent en Février, vu que je pars au ski, sinon c'est plus tard, vers avril ) j'ai des irritations sur les oreilles dès qu'elles ont été exposées aux soleils, et c'est particulièrement désagréable. Sinon ça roule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allergique à tout ( c'est plus simple dire ca , et c'est moins long)

Non , mais je suis allergique à presque tout les pollens , poussières , poils d'animaux , kiwis , pistaches ect ect ... assez désagréable!!!

disons que ma santé est fragile . Je me mouche 6 mois par année pour cause d'allergies et l'autre 6 mois , j'ai le rhume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allergique à rien. Système immunitaire hyper-puissant, le teint de peau bronzé (je ne connais pas ça, les coups de soleil)

En fait on pourrait dire que je suis un humain parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on pourrait dire que je suis un humain parfait

Oulala, ça va être un gros choc quand tu entrera dans ta crise de l'adolescence.

Réponse anticipé: Je ne suis plus un adolescent et je n'ai pas eu de crise d'adolescence, c'est pour les faibles ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allergique à rien. Système immunitaire hyper-puissant, le teint de peau bronzé (je ne connais pas ça, les coups de soleil)

En fait on pourrait dire que je suis un humain parfait

Yééé , je suis le contraire de toi!!!! Et j'ai la petite peau pâle et fragile , les yeux qui supporte pas du tout le soleil ect ect....

Même si je suis blonde aux yeux bleus , les nazis m'auraient exterminée quand même moé.

Quoique certains juifs aimerais probablement me tuer aussi ... mais ca c'est une autre histoire...

Modifié par lafilledroite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yééé , je suis le contraire de toi!!!! Et j'ai la petite peau pâle et fragile , les yeux qui supporte pas du tout le soleil ect ect....

Même si je suis blonde aux yeux bleus , les juifs m'auraient exterminée quand même moé.

Ce ne sont pas les Juifs qui t'auraient éliminé.... Ils étaient trop occupés à mourir.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...