Aller au contenu

NHL saison 2013-2014


PCMN
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...

Calgary encore invaincus en temps règlementaire... On parle beaucoup de la surprise qu'est l'Avalanche mais avec les éléments dont ils disposent je trouve que les Flames font très bien à date. Giordano fait de la belle ouvrage comme capitaine ainsi que def avec Brodie, Monahan me donne des érections, ils vont commencer à dropper dans pas long c'est sur mais je suis content qu'ils aient réussit à s'affirmer comme une équipe courageuse au lieu de finir dans les bas fonds pis d'être contents avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundqvist, Nash, Callahan et Haglin sont blessés chez les Rangers.

L'équivalent pour le CH serait Eller Galchenyuk Gallagher et Price de blessé.

Comment veux-tu que ton team aille bien dans ce temps là sacrament.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundqvist serait blessé depuis le début de la saison, Nash a joué 3 matchs (1-2) Callahan 5 matchs (2-3) et Haglin aucun match. De plus Vignault viens d'arrier et a fait la gaffe de ne pas essayer son core de joueur en présaison, d'où le départ lent selon moi. Le problème c'est les joueurs qui ne veulent pas lever leur jeu d'un cranc. Brassard Stepan et Zuccarello se doivent de produire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brassard jouait bien sous Tortorella, bizarre.

Il a joué 25 games. Il a viré dès son premier match, je ne crois pas qu'un coach peut changer un joueur autant du jour au lendemain. Plutôt le prime d'avoir droit à un "nouveau départ" dans son cas.

Il a eu 23 points en 25 games (incluant les séries). Crois-tu que brassard aurait pu être un joueur de 80 points sous Tortorella? J'en doute il aurait ralenti un jour ou l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Say whaaaaaaaaaaat?

TRADE ALERT: The #Sabres have acquired Matt Moulson, a 2014 first-round pick, and 2015 second-round pick from the New York Islanders in exchange for Thomas Vanek.

Sabres win, FATALITY.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement, bon trade pour les 2 clans:

NYI: Se retrouvent avec tout un joueur en Vanek. Il y a de forte chance qu'il resigne, qui refuserait de jouer avec Tavares? De plus je suis pas mal certain que Moulson demandait un prix de fou, alors tant qu'à faire sauter la banque aussi bien le faire sur un joueur d'élite.

BUF: Ils vont se chercher 2 choix au repêchage pour à peu près rien. On sait tous qu'il n'allait pas resigner. un 1st et un 2nd c'est pas rien, surtout lorsque ça provient des ISLES (on s'entend qu'il ne gagneront pas la coupe cette année, c'est beau s'Ils vont les séries).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve que c'est un mauvais move pour les deux équipes.

Contrairement à ce que tu dis, je suis loin de croire que Vanek va demeurer à Long Island, d'ailleurs, les rumeurs l'envoient à Minnesota à la fin de la saison. Sinon, pourquoi briser une combinaison gagnante qui fonctionne depuis des années pour un joueur qui, même s'il est meilleur, n'aura peut-être pas la même chimie avec Tavares? Surtout que ce joueur est UFA et que si la chimie ne s'installe pas, il va juste partir. Tu auras gaspillé deux bons choix de repêchage pour rien.

Du côté de Buffalo, ils ont été impatients. Moulson est agent-libre et il ne demeurera pas dans un environnement qui le désavantage. Une équipe avec un bon centre, sachant qu'il peut performer avec une star, va sans aucun doute lui faire une bonne offre. Les deux choix, c'est pas mauvais, mais c'est un gamble. Si Vanek va bien avec les Isles, les choix ne seront pas si bons que ça. De plus, ils auraient eu beaucoup plus s'ils avaient été patients et s'ils avaient attendus au deadline que les équipes se battent entre elles pour aller chercher un Vanek.

C'est un move qui fait peu de sens pour les deux équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve que c'est un mauvais move pour les deux équipes.

J'ai arrêté de lire ici.

Tu signerais Moulson 7 millions?

Tu garderais Vanek dans ton team pour le reste de la saison sachant très bien qu'il ne resignerais pas avec toi plutôt que d'avoir un 1st et 2nd pick?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, y'aurait peut-être fallu que tu prennes le temps de lire mon message au complet. Je disais, entre autre, que les Sabres auraient pu avoir beaucoup plus au deadline.

Non, je ne signerais pas Moulson à 7 millions, mais je ne l'aurais pas échangé pour un autre attaquant, aussi bon soit-il, que je vais devoir payer 7M$ et plus SI TOUTEFOIS il veut resigner avec mon équipe. Côté productivité, tu risques de changer 4 trente-sous pour 1 piastre. Pis, on s'entend que si les Islanders font les séries, ça va être une surprise. Donc, ils auraient eu intérêt à garder Moulson et à l'échange eux aussi au deadline.

Bref, j'trouve que c'est un move qui fait très peu de sens pour les deux équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais, entre autre, que les Sabres auraient pu avoir beaucoup plus au deadline.

Ils auraient pu avoir plus? Est-ce que dans ton livre Vanek vaux plus que Iginla par exemple (dans le temps qu'il a été échangé au Pens, on s'entend)? Je dirais que les 2 trade se comparent, mais que les choix reçu valent beaucoup plus, en plus de Moulson.

J'ai hâte de voir ce que va valloir Moulson en mars, mais le 1st round risque d'être top 15. C'est un gamble et ça reste à voir par contre.

Modifié par Yaniko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...