Aller au contenu

NHL saison 2013-2014


PCMN
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Tennis, NCAA, MLB (autre que blue jays), ils vont garder la NFL le dimanche et le lundi. Plus de Nascar, de course en général? KHL?

En effet, je suis d'accord pour dire que ce sera plus difficile de remplir 2 cases à tous les soirs, mais je crois que c'est possible d'aller chercher d'autre marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais on s'entend que lorsque je dis "comment ils vont remplir leurs cases horaires" je veux pas dire qu'il n'existe aucun autre évènement sportif. Le problème c'est plus d'arriver à avoir une programmation que le monde vont vouloir écouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas seulement de remplir les cases horaires. RDS s'est tisser une toile autour du hockey. Ça commence avec le 5à7 le soir, suivi de hockey 360, suivi d'un match suivi de l'antichambre. Tous les soirs (ou presque) sont dédiés au hockey.

Si RDS ne peut conserver les 60 match régionaux du CH, ils devront remanier complètement la programmation assurément mais aussi les show complémentaires autour de la programmation.

Le baseball est populaire au Québec mais pas de l'a à faire 2 émissions d'avant match, le match et une émission d'après match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop, je vois pas pourquoi il inventerais ça non plus. On sait s'il fait partie du nombre de joueurs qui poursuivent la ligue à propos des commotions? Il a peut-être fait sa déclaration en lien avec ça.

Je connais pas Hartley et j'ai pas entendu de rumeur, mais en même temps c'est certain que ce genre de choses doivent arriver. J'ose même pas imaginer comment Mike Keenan pouvait se comporter avec les recrues, ça du briser quelques carrières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hartley a toujours été rough. L'intimidation, c'est l'ennemi à la mode. Je ne dis pas que Parker divague, mais c'est une possibilité. Et, sérieusement, on la trace où la frontière entre "tough love" acceptable et intimidation... surtout dans un vestiaire professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est une frontière dure à délimiter

TortorellaReamsOutEdler.gif

65Bsntkd.gif

Peut-être que c'était too much pour Parker. Là ou je trouve ça vraiment moyen, c'est s'il l'a vraiment poussé à jouer blessé. Malgré son....intensité, je pense pas que Torts se rende jusque là. Si Hartley a vraiment fait ça par contre, pas fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, après avoir vu ce que Thornton, le couard, a fait à Orpik, je dois avouer que je souhaite ardemment sa mort. Ça va prendre quoi pour que la ligue sévisse avec les joueurs des Bruins? Un mort? Ce club de cochons-là est toujours dans des situations du genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, un coup de cochon de Neal. Coup de cochon pour lequel il mérite d'être suspendu. Mais ça n'a rien à voir avec Thornton qui arrive par derrière, criss Orpik (qui avait frappé Eriksson LÉGALEMENT) sur le cul avec une jambette et qui lui en câlisse deux sucker punchs dans face. Je ne comprends pas POURQUOI on lie les deux incidents. C'est juste épais.

Ce n'est pas parce que Neal mérite 3-4 games que le geste de Thornton est moins pire.

Ah pis l'idiot d'analyste des Bruins qui blâme Orpik de ne pas s'être battu avec Thornton suite à son hit LÉGAL (borderline, par exemple) sur Eriksson. Alors, si le gars veut pas se battre pour un hit légal, il mérite de se faire attaquer par derrière. C'est juste ridicule... mais bon, Boston gonna Boston.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pogné un joueur dans un attroupement de joueurs qui se bousculaient et il lui a donné des coups de poing. Les bagarres sont permis donc logiquement, il ne devrait pas avoir gros (logique de moron mais le hockey est un sport de morons dans ce cas la). C'est mieux des coups de poing que des coups de bâton (sarcasme)

Modifié par Zipadeedoodah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait beaucoup plus que ça.

Il a attaqué un joueur dans le dos alors que celui-ci, plus tôt, avait refusé le combat. Il l'a ensuite frappé plusieurs fois alors que celui-ci était sur le dos sans défense.

Si on veut établir un comparable, ce geste est similaire à Bertuzzi vs Moore, même qu'il est possiblement pire car Thornton ne s'est pas contenté d'un seul coup de poing.

La seule chose qui peut le sauver, c'est que ce n'est pas un récidiviste.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu ce fameux match Boston-Pittsburgh, mais l'escalade des coups de cochon avait l'air assez bad.

Je sais pas, mais me semble que le plus triste là-dedans c'est le manque de respect des joueurs entre eux. Je peux comprendre, l'intensité de la game et tout, mais quand même, on est même pas proche des séries et y'a déjà des tentatives sérieuses de blessures. C'est laid, très laid.

Vivement le jour où la ligue va se réveiller et arrêter avec ses putains de sentences bonbons. Faudrait aussi que l'association des joueurs fassent de même et se range du côté des victimes une fois de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...