Aller au contenu

NHL saison 2013-2014


PCMN
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

La ligue va devoir encadrer mieux les mises en échec. La situation du gars qui se fait plaquer mais...oh...il a bougé au dernier moment ne devrait pas arriver. Des fois, ils mettent la faute à celui qui se fait rentrer dedans. Le joueur qui a la rondelle ne devrait pas être en danger de mort. Ils veulent un meilleur show, ils doivent sécuriser la création du beau jeu. Ils se rentrent dedans pour éliminer(blesser) et non pour récupérer une rondelle. Tsé, Orpik avait juste à ce défendre...j'ai entendu. C'est ridicule.

L'autre jour avec le gardien Emery qui voulait se battre avec l'autre gardien qui ne voulait pas. Il n'a pas eu de sanction, je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 matchs pour Thornton finalement. Ça m'apparaît peu, mais je m'attendais à moins, donc, je peux dire que je ne suis pas trop déçu. Cependant, 15 matchs, ça n'envoie pas un gros message, à mon avis. Mais t'sais, Thornton c'est tellement un bon gars, tout le monde nous l'a dit dans les médias!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a de la grosse discution sur les talkback de RDS.ca. Plusieurs sont pour, plusieurs sont contre... et d'autre tata sont pour qu'Emelin aurait due avoir une suspension... Wtf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ouin ben Matt, au moins ta soeur aura été satisfaite de son cadeau! Dommage pour toi, même pas un petit but pour célébrer. J'ai bien l'impression que tes Penguins se sont assis sur leur séquence de 7 victoires et ont décidés qu'ils étaient déjà en vacances des fêtes ce soir, parce qu'ils sont vraiment pas sortis.

Mais bon, t'auras au moins pu admirer le superbe Canadian Tire Center et son pas d'ambiance.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin ben Matt, au moins ta soeur aura été satisfaite de son cadeau! Dommage pour toi, même pas un petit but pour célébrer. J'ai bien l'impression que tes Penguins se sont assis sur leur séquence de 7 victoires et ont décidés qu'ils étaient déjà en vacances des fêtes ce soir, parce qu'ils sont vraiment pas sortis.

Mais bon, t'auras au moins pu admirer le superbe Canadian Tire Center et son pas d'ambiance.

Ma soeur est très contente de son cadeau de fête. Belle victoire des siens et belle humiliation des miens, haha. Ils ont joué comme des chaudrons. Je vais dire comme toi, les gars se sont assis sur leur séquence de victoire et ça sentait déjà les vacances. La blessure à Dupuis a aussi semblé déconcentrer les troupes. Une choses qui me fait chier c'est que les Pens n'ont pas du tout réagi aux nombreuses attaques des joueurs des Sens sur Crosby. Les Sens ont fait leur job en dérangeant le meilleur joueur adverse et les piochons de mon bord n'ont pas jugé bon de répondre. M'enfin, c'est un pattern inquiétant cette saison.

Sinon, bien content d'avoir été voir du hockey live, ça faisait presque deux ans que je n'avais pas vu de match de la NHL. Et pour l'ambiance, c'est sur que ça fait contraste avec ce à quoi je suis habitué au Stade Saputo, héhé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neal + Malkin = orgasme.

Ah pis petit factoid drôle: In 650 minutes of even strength ice-time, Alexander Ovechkin has 1 assist (and even that was a secondary assist).

Je vais faire mon Thomas car ça me semble plutôt impossible, mais d'où sors-tu cette stats? Ce sont les 650 dernières minutes? Ça représente seulement les assists? Impossible que ce soit ses stats au complet car son match de 4 buts en décembre il en a 2 even. Si c'est seulement les assists, c'est pas si révélateur, on sait qu'il est là pour la mettre dedans, 31 buts et 12 passes seulement.

Modifié par Yaniko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 650 minutes jouées à 5 vs 5 cette saison, Ovechkin a une seule passe. DANS TOUTE L'OSTI DE SAISON! Ses autres passes sont sur le PP. J'ai pogné ça sur HF et j'imagine que ça se vérifie sur NHL.com. Ça veut pas dire grand chose, mais j'ai trouvé ça bien drôle.

http://www.nhl.com/i...iewName=assists

18e chez les Caps avec une seule passe à 5 contre 5. C'est pathétique en osti pour un gars qui joue 21 minutes par match dont 16 à 5 vs 5. -17, c'est pas fort non plus (ça veut rien dire "per se", les plus et moins, mais quand tu compares avec le reste de l'équipe, il est pathétique en osti. -8 de pire que le deuxième pire (Green avec -11). T'sais, quand je lis du monde dire que ce gars-là mérite le Hart cette saison... Faut regarder plus loin que les buts héhé.

EDIT: Ah, pis pour le fun, 24 de ses 43 points (55%) sont sur le PP. À titre de comparatif, Crosby, qui a une production similaire sur le PP (22 points), a marqué 66% de ses points à 5 contre 5. Et puisque Ovechkin part pas mal toujours en zone offensive et a un temps de glace "offensif" (pas de PK, pas de faceoffs défensifs, pas sur la glace pour protéger une avance), son CORSI doit être à chier.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Parlant de St. Louis

http://newyork.cbslo...is-straight-up/

Boomer est 4 en 4 avec ses early announcement. La raison pourquoi j'ai commencé à suivre les Rangers était le duo Dubinsky Callahan. Il n'en reste plus, si Callahan déménage je le suis.

Ceci étant dit, watchout St Louis à NewYork, c'est un fit parfait. Il a gagné la coupe avec Richards et il va fitter no1 avec le system de Vigneault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...