Aller au contenu

Que cuisinez-vous/mangez-vous aujourd'hui?


OOO
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je me suis fait cuire 2 patates au mini-four que j'ai pellé ensuite avec un peu de lait et un peu de sel... puis jai mélanger des carrotes et du broccoli que j'ai rapées extremement finement pour ensuite mélanger le tout...

c'était pas très beau mais ça avait l'air d'un paté chinois végé. et vraiment bon

accompagné d'une tisane à la camomille, chaga et thé vert.. avec un soupçon de sucre de coco pour faire changement du miel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami de longue date qui passait par Trois-Rivières, souper inattendu.

J'étais, à la base, sensé manger une fondue chinoise avec la fille que je fréquente, mais avec l'appel de ce pote, j'ai changé pour une bonne vieille lasagne maison.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami de longue date qui passait par Trois-Rivières, souper inattendu.

J'étais, à la base, sensé manger une fondue chinoise avec la fille que je fréquentais, mais avec l'appel de ce pote, j'ai changé pour une bonne vieille lasagne maison.

FIXED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred, j'ai cuisiné une lasagne pour homme aussi mercredi soir! Photo à l'appuie! Y a du Peperonni en hostie la dedans, et 1kg de fromage mozzarella Saputo!!! :)

zpcyYWg.jpg

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est suuuuuaaaaa coche! Tsé, quand tu dis à tes boys, à soir, hockey chez nous... j'fais une lasagne... ce qui voit, c'est ça:

danny_st-pierre_emission.png

Mais au final, c'est ma lasagne, pour homme, meat lover, cheese lover! Et avec une Sleeman Honey Brown, c'est kick ass!!!

zpcyYWg.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi t'as modifié mon message et puis fait un fix la pisse? Un fix, c'est un message en citation dans le but que tout le monde voit ce que l'auteur a écrit parce que c'est susceptible d'être effacé par ce dernier.

J'ai fait quelque chose de mal?

Si tu veux que j'efface mon message dis le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi t'as modifié mon message et puis fait un fix la pisse? Un fix, c'est un message en citation dans le but que tout le monde voit ce que l'auteur a écrit parce que c'est susceptible d'être effacé par ce dernier.

Ça c'est pas un QFT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred, j'ai cuisiné une lasagne pour homme aussi mercredi soir! Photo à l'appuie! Y a du Peperonni en hostie la dedans, et 1kg de fromage mozzarella Saputo!!! :)

zpcyYWg.jpg

Osti que ça m’écœure!

Mes respects, l'homme mais juste...

Entéka

Je cherche une recette pour impressionner un/une végétarien(ne) pour le temps des fêtes.

Quelqu'un à des idées?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas d'offense Pandore, je sais que t'es végé... Et si tu manges pas un bon Dorée fraichement pêché, c'est que t'es difficile en cibole ;) No offense. Mais sans blague, tu peux remplacer le peperonni par du feta épicé et la sauce à viande par de la sauce rosé. Ca doit surement être très bon aussi!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui le mange alors?

Et pour une bonne lasagne végé, une sauce tomatte mais au lieu de metre de la viande tu mets des courgette en petit dés et des onions avec du tofu asaisoné au curcuma, ou paprika, ou les deux!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Que cuisinez-vous/mangez-vous aujourd'hui?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...