Aller au contenu

Que cuisinez-vous/mangez-vous aujourd'hui?


OOO
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Comment tu sais si c'est bon?

Si elles l'avalent et le crachent pas dans l'assiette à semi-mâché, ça veut dire que c'est bon.

Elles sont moins difficiles que moi, par contre.

Y a vraiment beaucoup de pepezzz, mais, y a tu vraiment un homme qui va s'en pleindre rendu dans yeule? Seriously?

Sérieusement, j'en connais un ou deux. Moui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez classique pour moi, mais surtout beaucoup de fromage et beaucoup de sauce. Et bien sure, beaucoup de viande dans la sauce, pepperoni et un sauce épaisse et rouge tomate. Pour moi, une sauce doit être épaisse. Rien de pire qu'une sauce liquide que tu ramasses au complet dans le fonds de l'assiette!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est la première fois que je fais cuire du quinoa pis c'est excellent.

J'ai mélanger ça avec ;

une carrote râpée crue avec un peu tomates séchées en fines lamelles, des pacanes et des pistaches concassées, des graines de chanvre et des graines de chia, un peu de sel et un petit brin de gingembre... délicieux.

Je cherche une recette pour impressionner un/une végétarien(ne) pour le temps des fêtes.

Quelqu'un à des idées?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est la première fois que je fais cuire du quinoa pis c'est excellent.

J'ai mélanger ça avec ;

une carrote râpée crue avec un peu tomates séchées en fines lamelles, des pacanes et des pistaches concassées, des graines de chanvre et des graines de chia, un peu de sel et un petit brin de gingembre... délicieux.

C'est le genre de truc qui plairait.

Merci.

T'as pas ajouté une vinaigrette/sauce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de truc qui plairait.

Merci.

T'as pas ajouté une vinaigrette/sauce?

J'y ai penser... mais non!!! Ça serait trop bon avec une p'tite sauce!

Si jamais tu as une idée pour une sauce qui serait pas pire avec ça je suis preneur. J'sais vraiment pas qu'est-ce que j'aurais pu faire comme sauce... c'était pas pâteux mais j'voulais pas que ça le devienne.

Quelque chose que j'essayerais next time c'est une p'tite touche piquante, p-e une sauce pimenté avec du quinoa ça pourrait être pas pire. Par contre je changerais peut-être les ingrédients si j'optais pour ça.

c'était gros en tout cas comme repas, j'aurais pu diviser la portion en 2 et servire quelque chose d'autre à côté, un dessert ou une salade... ou les deux.

La je déguste une tisane classique ; chaga, camomille, thé vert et soupçon de sirop d'érable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Que cuisinez-vous/mangez-vous aujourd'hui?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...