Aller au contenu

Que cuisinez-vous/mangez-vous aujourd'hui?


OOO
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il y avait 2 livre de bacon et 1.2kg de fromage... Ainsi que 1lb de smoked meat, 2lbs de salami, 1lb de poulet teriyaki.

J'ai mis des coeur de palmier pour la portion "légume"... question de se déculpabiliser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha! J'avais des LÉGUMES dans ma pizza, y aura pas de triple pontage ;)

Pour vrai, j'aurais été curieux de savoir l'apport calorifique de la pizza. Ca devait jouer dans les 1500-2000Cal par portion. C'était juste "too much" mais mon chum et moi, on aime ca cuisiner comme Epic Meal Time. Nos déjeuner quand on va pêcher sur glace, c'est tout aussi cochon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis qu'on aime ce cuisiner... mais cuisiner des trucs epic et fukken bon, gras, gouteux... Des truc de gars esti! D'la bouffe de mâle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Truite saumonée au citron,à l'aneth et au poivre vert lyophilisé d'Inde ( avec un soupçon d'huile d'olive et une pincée de sel). En dessous, on place de l'oignon en tranche et une gousse d'ail écrasée ( à l'aide du plat du couteau).

20jr5nq.jpg

Le résultat final, avec sauce au vin blanc et à la crème, échalote et poivre rose de la réunion. Riz aux épinards et salade de jeunes pousses de pois d'asperges, épinards, oignon rouge, tomate et sauce mayo/pesto.

2wmqrk9.jpg

  • J'aime! 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

mon ami fait pousser des pousses de pois dans sa cuisine. on a fait une salade consistante de jeunes pousses, coriandre et saumon fumé. dommage que j'aie un mauvais appareil car la salade était si belle. on s'est super forcés pour la présentation.

yi9s.jpg

pglo.jpg

fq89.jpg

des huîtres que j'ai commandées au restaurant Le Versa ce vendredi. délicieuses et slurpantes!

l0m4.jpg

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle recette-ci me semble convenable.

J'suis pas une si bonne référence, quand j'essaye de faire des barres tendres, soit elle sont des pierres, soit elles en tiennent pas et finissent en simple granola. J'ai jamais essayé cette recette, cependant elle a l'air fiable et les explications sont simples.

Tu peux remplacer les amandes par n'importe quelles noix, les canneberges par un autre fruit séché ou encore la même proportion de noix supplémentaires. Je pense que le chocolat doit aider à tenir tout ça, à quelque part...

Essaye et amuse-toi.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa semble une bonne recette j'ai aussi trouver celle ci http://powerhungry.com/2011/09/homemade-trio-bars-and-homemade-kind-bars/

qui dit que le miel n'aide pas à faire tenir les barres (ce que je peux approuvé après essai) mais que si on met les barres fait au miel au congelo, les barres vont tenir.

l'autre que j'ai trouver recommande du sirop de maïs.

je metterai des photos avec ma recette mercredi soir, j'ai commandé beaucoup de noix / fruits séchés de chez Prana.

j'ai hâte de tester ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Que cuisinez-vous/mangez-vous aujourd'hui?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...