Aller au contenu

Pouvez-vous vous identifier à un artiste en particulier ?


RBC
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

[...] nous eûmes essayé de convaincre une prostituée de devenir une femme honnête, un bandit de devenir repentant, des drogués de changer d'habitude de vie.

Chicken et Lux? Qui est le bandit? Dépotoir dépotoir dépotoir dépotoir dépotoir dépotoir dépotoir dépotoir dépotoir.

Il y a quelques années j'ai refusé de répondre à un policier. Je suis la réincarnation de Gandhi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Émile Zola et moi sommes nés et avons vécu dans des conditions précaires. Nous avons fait l'expérience de la misère et notre détermination s'en est portée galvanisée. Nous fûmes forcés par la vie à développer notre force de caractère et notre discipline de vie. Notre grande candeur et notre idéalisme nous a mis dans des conditions où nous eûmes essayé de convaincre une prostituée de devenir une femme honnête, un bandit de devenir repentant, des drogués de changer d'habitude de vie. Nous avons dénoncé mutuellement les imposteurs qui se réclamaient connaître la misère humaine mais qui n'étaient que des poseurs vivant dans la ouate et la soie. Dans l'objectif avoué de toujours faire triompher la vérité, qu'elle soit gracieuse ou hideuse.

Je ne suis pas une réincarnation de Zola mais j'ai interagi de la même manière dans un contexte contemporain et ce sans préméditation.

http://www.dailymotion.com/video/xdnkpv_de-funes-vs-mireille-darc-j-ai-lu-z_shortfilms

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...