Aller au contenu

Elder Scrolls Online


Vos feedback  

9 membres ont voté

  1. 1. Game mechanic? (Jouabilité, A.I. etc)

  2. 2. Game design? (Paysages, textures etc)

  3. 3. Audio? (Effets sonnores, voice acting etc)

  4. 4. Le HUD? (Jauge de vie/mana/stamina, mini-map etc)

    • Très bien
      0
    • Bien
    • Neutre
    • Mauvais
      0
    • Très mauvais
  5. 5. Le jeu globalement?



Déchet(s) recommandé(s)

Qui a joué cet fin de semaine?

J'ai vu un screen shot de 1h30 d'attente pour avoir accès (sur le FB de eso)

J'ai joué en matiné moins achalandé...

Est-ce que la version BETA est représentative de la vrai version qui sera bientôt dispo?

J'avais jamais joué à ce type de jeu avant. Après 2 week-ends; les quêtes se ressemblent, c'est long à lire les manuscrits pas rapport, le mapping (on doit pointé sa destination pour avoir un target vert), pour les téléport y a pas trop d'instruction, les combats semblent toujours avantager les 2 3 4 5 ... joueurs, seul y en a qui sont trop difficile versus son niveau.... (un mage et son esclave toujours à genoux pour prier except pour crisser des volés sans pouvoir se défendre)...

En même temps vu que je découvre ce type de jeu je comprends pas trop le but de "l'inventaire"??? C'est du stock important à trimballer? Ou c'est du stock pour revendre pour faire une "passe" de cash? Quand je voit du monde à cheval je me dit que je suis pauvre... c'est quoi le truc pour faire plein de cash?

Lorsque l'on est en hauteur (les falaises) on a pas l'effet de vertige... comme on peut l'avoir dans Dishonored™ sur les toits... parcontre ça semble être la même Cie de production du jeu...

J'ai bien aimé me saouler pour combattre des gardiens de charriots!

En combat j'ai toujours l'impression de manquer de "power" même avec un crabe de beach....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pré-acheté la version digital Impérial... vivement hâte!

Chanceux, je t'envi. Je te souhaite de ne pas regretter ton achat.

T'as aimé finalement? Je sais la question est stupide mais répond stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le "toujours plus" qui m'attire. Je suis comme en "manque de"... je sais pas c'est quoi qui le rends "addictive" surement l'imagerie qui dans mon cas de noobs... me fait découvrir un jeu de quête très hétéroclite.

S'il y avait eu la possibilité de prendre le coffret de luxe avec statuette... j'aurais procédé... mais «out of stock».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faisons comme si c'était une bêta, ah c'est vrai s'en est une, gros bêta! (N'est pas une insulte, mais plutôt un jeu de mots trop facile que je ne su garder pour moi.)

Donne ton feedback à Bethesda et advienne que pourra. (Ça rime)

Moi je partage ton point de vu. Reste à savoir ce qu'en pensent Tova et Sir Kay.

J'espère que le jeu est meilleur que tes jeux de mots ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

j'ai joué pas mal le week end dernier... pi c'est dla bouette

gameplay mou... 0 fun ;a tuer des monstres. Un bon mmo se doit d'avoir un bon systeme de combat. Tsé quand sa te prend 5 sec à caster un spell qui 0 interet visuel.

Un autre fail quand à moi

Wildstar devrait peut-être aller chercher 10% des parts à wow.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai joué pas mal le week end dernier... pi c'est dla bouette

gameplay mou... 0 fun ;a tuer des monstres. Un bon mmo se doit d'avoir un bon systeme de combat. Tsé quand sa te prend 5 sec à caster un spell qui 0 interet visuel.

Un autre fail quand à moi

Wildstar devrait peut-être aller chercher 10% des parts à wow.

Exactement. Une grosse merde à 60$ + 15$ par mois, du vrai vol. Pis on parle même pas des bugs vu que c'est une beta!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Y avait ouverture de la version Beta ce week-end... nous avions la possibilité de jouer en tant que "Impérial". Depuis le début des ouvertures BETA (la 4ième ce week-end passé) j'était rendu un niveau 11 avec quelques goodies. En repartant un personnage "impérial" tout à recommencé... euuhhh ça; ça tue l'intérêt. Bref j'ai pas jouer beaucoup. J'ai plus apprécié Titanfall™ ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Lors du pré-achat il était question d'avoir un mois gratuit. Le hic c'est que ce mois gratuit est effectif qu'après avoir acheter du temps pour deux mois et plus par carte de crédit. Donc ainsi pouvoir à tous les deux mois et plus charger un montant sur carte de crédit.

J'appèle ça de la publicité trompeuse; j'ai demandé un remboursement complet et total de la version Impérial digital... c'est contre ma religion cette façon d'agir.

Plus jamais.... de pré-achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...