Aller au contenu

Cherche un motel à Québec


Déchet(s) recommandé(s)

Moi et ma gang de chums, on s'en va faire un trip à Québec pour la grande fin de semaine. On se cherche un motel dans Québec, pas cher, et où on se fera pas trop achaler qu'on est 10 dans une chambre à faire du bruit.

Plus cheap possible.

Go go go!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

google it

Notre Motel fera regretter le moindre de ses occupants d'être venu au monde: Il pue la merde, vos voisins sont nombreux et bruyants puis l'eau chaude n'est disponible que 10 minutes par jours.

osti d'innocente, voir que c'est des critères qu'on peut chercher ailleurs que dans l'expérience crasseuse d'autres membres

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre Motel fera regretter le moindre de ses occupants d'être venu au monde: Il pue la merde, vos voisins sont nombreux et bruyants puis l'eau chaude n'est disponible que 10 minutes par jours.

osti d'innocente, voir que c'est des critères qu'on peut chercher ailleurs que dans l'expérience crasseuse d'autres membres

Sauf qu'en même temps, le dude va être avec 10 autres personnes dans la même chambre pis y veut de quoi de cheap. J'peux facilement en déduire qui se calisse du confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre Motel fera regretter le moindre de ses occupants d'être venu au monde: Il pue la merde, vos voisins sont nombreux et bruyants puis l'eau chaude n'est disponible que 10 minutes par jours.

osti d'innocente, voir que c'est des critères qu'on peut chercher ailleurs que dans l'expérience crasseuse d'autres membres

Ça t'amuses d'essayer de faire sentir les autres inférieur à toi? Tu sais très bien que sur google il y a des informations pour des cheap motels, cheap dans le sens de pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luxembourg sur hamel. 100 piace la suite pour la nuit, mais tu fais du bruit tant que tu veux, et si tu réussi à cruiser la barmaid de 40 ans ( easy mode ) tu peux avoir de l'alcool jusqu'a 5h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais fait quand même attention! Ya cheap pi correct pi cheap et CRASS: sur le boulevard Hamel, ya des motels qui louent leurs chambre pour une heure, pour 2 heures, pour un avant-midi/après midi et pour une nuit.. ET C'EST PAS DES JOKES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit la connaisseuse qui a souvent essayer la formule "p'tite vite" une heure et deux heure :P:)

HAHAHAHA NON! Le pire, c'est que je cherchais un hôtel/motel pour un ami qui passait une semaine à québec (donc pas cher) et j'ai abouti dans un motel plutôt louche sur hamel. J'étais dans le hall et j'attendais d'être répondu (il y avait un "couple" en avant de moi) quand j'ai entendu la damme de l'accueil demander: "vous louez la chambre pour...?" et l'homme à répondu : "une heure... ;)" en pognant bien fermement la fesse droite de la femme a côté de lui. Quand elle s'est retourné, j'ai vu qu'elle avait au minimum 15 ans de moins que lui, qu'elle le regardait avec un sourire "je fais semblant d'être contente de monter en haut avec ça".

YARK! j'suis retournée de bord tout de suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis.

Je vais opter pour la direction boulevard Hamel.

Cheval a une très bonne suggestion. On va checker ça.

Merci à tous. Le gagnant du téléviseur 46 pouces sera connu sous peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...