xdrox 22 février 2014 Auteur Partager 22 février 2014 Ce gars ne finit jamais de m'impressionner. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 28 février 2014 Auteur Partager 28 février 2014 Il a des idées de grandeur. C'est le cas de le dire. BONUS : (À VOIR!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 1 mars 2014 Auteur Partager 1 mars 2014 Trouvez l'intrus. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 3 mars 2014 Partager 3 mars 2014 Vu sur Fb : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 8 mars 2014 Partager 8 mars 2014 Brunette pas nette, prends des notes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 8 mars 2014 Partager 8 mars 2014 Ah j'ai envie de jouer au legos maintenant! Petite j'avais cette belle Ile, j'adorais mes indigènes, OMG des souliers en legos : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 19 mars 2014 Partager 19 mars 2014 CARREFOUR LAVAL - COMING SOONhttp://stores.lego.com/es-ar/stores/ca/carrefour-laval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 19 mars 2014 Partager 19 mars 2014 Cadeau. LOL TU L'AS CATCHES-TU ? A-FRI-CAIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 30 mars 2014 Partager 30 mars 2014 CARREFOUR LAVAL - COMING SOONhttp://stores.lego.c...carrefour-lavalPourquoi la page s'affiche en espagnol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 30 mars 2014 Partager 30 mars 2014 /es-ar/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 30 mars 2014 Partager 30 mars 2014 Je comprend pas plus. Même pas à moitié, soit Alf... Son browser est peut-etre en espagnol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELBouchoutos 30 mars 2014 Partager 30 mars 2014 Selon le site, le magasin du Carrefour Laval est maintenant ouvert! Il y en a aussi un qui va ouvrir au Fairview Pointe-Claire dans le west island au cours de l'année! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 16 avril 2014 Partager 16 avril 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 26 avril 2014 Auteur Partager 26 avril 2014 Les designers se sont vraiment donnés sur celui-là. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 26 avril 2014 Partager 26 avril 2014 Le seul élément que j'aime dans le set, c'est ça : Ok, il est de toi celui-là, mais il aurait été beau dedans. Avouez. J'aime pas pire le bonhomme qui gerbe dans la poubelle, sinon. Haha, sa face. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 2 mai 2014 Auteur Partager 2 mai 2014 J'ai recrée en LEGO mon appartement au complet, ou presque. Le seul meuble qui intéressera unforgiven est ma base de lit. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 6 mai 2014 Auteur Partager 6 mai 2014 Je continue de m'étonner. Assemblage plutôt complexe, non conventionnel, les pièces dans différentes directions. C'est assez solide. Parce que le cheval mort était trop pesant pour la structure. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 7 mai 2014 Partager 7 mai 2014 Drox, t'as vu le dernier épisode des Simpsons? C'est un spécial legophile:http://www.youtube.com/watch?v=9xL3U41Awws 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 7 mai 2014 Auteur Partager 7 mai 2014 Pas encore!Brunette, attends-moi avant de cliquer sur play 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 19 mai 2014 Partager 19 mai 2014 Dimebag \m/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!