Aller au contenu

J'ai 28 ans et je joue avec des LEGO


Déchet(s) recommandé(s)

j'avais celui-ci pour ma part. il paraissait énorme également. j'aimais bien le cavalier rouge (j'aimais tout ce qui était rouge).

vous me donnez envie de jouer.

428184lego6086cfronts.jpg

Oula, ça c'est pas mal mon époque!

Les derniers que j'ai eu était dans le thème exploration sous-marine. Je me souviens que je les trouvais audacieux.

1373480741869.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, les deux sont probablement inspiré de Jacques Cousteau.

Je disais ça par cocasserie, et c'est plus que probable que le film soit inspiré de Cousteau, si je me souviens bien le film est justement dédié à lui au générique de fin.

Modifié par Veni Vidi Vicious
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais 6 baseplates de 48x48 comme ça, et ça faisait clairement de moi le gamin le plus cool parmis mes amis.

12675545871_SPLASH.jpg

Un jour j'ai pris la décision de TOUT DÉFAIRE MES MODÈLES pour ainsi avoir plus de pièces (et de possibilités) quand je voulais construire mes bases. Je n'ai jamais regretté cette décision : le plaisir que j'avais à jouer avec mes LEGO a augmenté de façon exponentielle. Matcher ces sets-là, entre autre, c'était du génie ok.

SpaceLegoLot.jpg

1373480741869.jpg

Commissaire Laviolette va me comprendre.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de souvenir de revoir la base lunaire... cetait sans contredit mes pièces prefere. javais seulement 2 "base plate" avec les dunes... mais j'en ai fait des bases là-dessus.

merci pour ce retour dans ma jeunesse, javais complètement oublier la base lunaire.

6971_Box.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais justement l'executor mais 500$ cest un peu cher pour mon budget.

Le X-wing à 250$ aussi est un peu cher pour sa grosseur...

Tabouère que les prix ont changé depuis 1980...haha !

un executor pour 425$ ( je passe mon tour )

www.kijiji.ca/v-jouets-jeux/ouest-de-lile-qc/lego-10221-super-star-destroyer-neuf-dans-sa-boite/561457263?enableSearchNavigationFlag=true

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...