Aller au contenu

J'ai 28 ans et je joue avec des LEGO


Déchet(s) recommandé(s)

Pour ceux qui hésitaient et attendaient un spécial, votre moment est peut-être venu.

Chez Toys'R'us, achetez un et obtenez une deuxième boite moitié prix. S'applique au City, Star Wars et Super Heroes.

Un ancien membre du forum, apprécié de plusieurs back in da day, s'est payé la traite et s'assume sur Facebook. Se manifestera-t-il dans ce sujet? Le call est lancé, mofo.

LEGO devrait me commanditer!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remorque explosive du style manège pour enfants dans un corridor de Zellers. Mi-bateau mi-vaisseau. Supporte une bombe exagérément grosse.

post-2-0-58601800-1392580876_thumb.jpg

post-2-0-47183200-1392580888_thumb.jpg

Bombe fabriquée avec des jantes et engrenage pour conserver le look industriel gris rayé du bolide sur lequel il s'attache...

post-2-0-35329000-1392580973_thumb.jpg

Bébé monstre s'amuse pendant le transport vers son enclos, récemment amélioré.

Le kit complet.

post-2-0-64238100-1392581101_thumb.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a) Drox, pense tu que la revente de briques LEGO sur eBay est un marché potable ?

b) Est-ce que c'est moi ou des compagnies tierce fabriques des LEGO de style militaire ce qui est interdit par LEGO ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a) les revendeurs se multiplient sur eBay et sur les sites d'annonces classées. il y a potentiellement du cash à faire, mais tu dois être très patient avant de toucher un retour sur ton investissement. Comme toutes affaires, il y a un risque et faut connaître le marché. Généralement ce sont les sets ''iconiques'' qui se revendent le mieux, parfois pour le double voire triple sinon dix fois plus du prix initial. Par là j'entends des produits discontinués du genre Batman.

Celui-là se vend à des prix de fou. Du moins les revendeurs demandent des prix de fou...

http://www.ebay.ca/i...=item35d1ccd98b

D'autres boites dans la catégorie ''creator modular'' sont aussi listés dans les trois chiffres.

Moi, quand j'ai besoin de pièces rares à prix raisonnable, je vais sur bricklink.com. C'est le eBay des LEGO. Le site est vraiment boboche, mais on trouve vraiment tout.

b) De ce que je sais, le brevet des briques en plastique est expiré. N'importe quelle compagnie peut se lancer dans la business. Les clones sont nombreux : K'Nex, Mega Blocks, Brik Tek ou whatever, mais leur qualité est de mon avis, et aussi celui de ben du monde, inférieure. Exemple : les briques collent trop ou pas assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...