Aller au contenu

J'ai 28 ans et je joue avec des LEGO


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai été absorbé presque toute la journée d'hier par ce que je m'apprête à vous présenter. Le but était de construire un véhicule cool pour la version minifig de ma blonde. Elle n'a pas appris à chauffer alors fallait la protéger. Je me suis dit que mes nouvelles pièces blanches feraient un beau petit nuage confortable.

post-2-0-74456500-1391030672_thumb.jpg

post-2-0-99447600-1391030678_thumb.jpg

post-2-0-59549300-1391030696_thumb.jpg

post-2-0-25304500-1391030690_thumb.jpg

post-2-0-72504000-1391030702_thumb.jpg

post-2-0-91364000-1391030745_thumb.jpg

C'est prétentieux mais je crois avoir le potentiel pour me faire engager chez LEGO.

À vous de juger!

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils commencent à se faire rares car ils datent du printemps dernier. Je les trouve encore un peu chers pour ce qu'ils ont à offrir.

Un bon prix revient normalement entre 9 à 12 cennes la pièce. Arrondir à 10 cennes la pièce, pour faire simple. C'est le ratio à cibler lors de l'achat. Mais dès qu'il y a de gros éléments, comme des tracks de chemin de fer ou des grosses planches courbées, ça peut faire monter le prix.

Exemple, ce set a 389 pièces et se vend 39,99$. 2 modèles en 1.

J'viens de le monter. Construction impressionnante.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dragon aux allures préhistoriques inspiré d'Alien ouvre grand ses bras pour vous faire le plus awkward des câlins.

1551573_10153757268940722_1108185719_n.jpg

post-2-0-36329200-1390851803_thumb.jpg

Yo, c'est bite sur les Fetiches de Karaba dans Kirikou et la socière. Surtout celui qui watch toute en haut de la uber-case de Karaba.

( j'ai pas trouvé d'images assez potables)

Les vrais savent de quoi je parle, yo.

EDIT:

kin!

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez fou de penser que cette compagnie se réinvente à chaque fois avec de nouveaux modèles. Suivant les courants de la culture populaire, ils sont capable de créer de nouvelles structures Lego impressionnantes, tout en s'assurant que chacune des pièces fonctionne avec les tout premiers lego.

J'adore cette compagnie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps : tu as une flopée de créatifs qui s'arrachent les jobs, Lego sait recruter des designers jeunes et dynamiques. C'est vrai qu'une société de ce genre qui sait se renouveler constamment c'est rare, mais avec le Lego la créativité et sans limites, presque tout peut être un lego.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est prétentieux mais je crois avoir le potentiel pour me faire engager chez LEGO.

À vous de juger!

Je sais que tu devais dire ça pour rigoler.

Mais si jamais d'autre personnes voulais en faire un métier.

Voici un e-mail de la compagnie lego qui explique les "qualifications" pour devenir designer de model Lego

http://thebrickblogger.com/2013/09/how-to-become-a-lego-designer/

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais semi-sérieux, en fait. Je me surprends.

Merci pour le lien.

Vous avez peut-être déjà aperçu ce charmant personnage dans la galerie.

gallery_2_2_984341.jpg

Défi : le recréer en LEGO avec le moins de pièces possibles, en respectant ses couleurs et ses traits. Beaucoup moins évident que ça en a l'air.

post-2-0-52472300-1391391800_thumb.jpg

post-2-0-43103800-1391391854_thumb.jpg

Done.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma plus belle pièce datant de 1993:

Je me souviens de ce modèle, je me vois encore regarder le catalogue de distribution aux consommateurs et de rêver de ce modèle... dans le temps cetait le plus hot...

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens de ce modèle, je me vois encore regarder le catalogue de distribution aux consommateurs et de rêver de ce modèle... dans le temps cetait le plus hot...

Bon ben si Vicks le fait pas... On peut pas parler de Distribution aux consommateurs sans parler de Contribution aux Distributeurs.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben si Vicks le fait pas... On peut pas parler de Distribution aux consommateurs sans passer par la version RBO.

Je m'étais gardé une petite gêne étant donné que j'avais récemment déjà linké 2 trucs de RBO. ;)

Mais j'y avais pensé! T'inquiète!

funny-pictures-auto-lego-demotivation-365284.jpeg

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...