Aller au contenu

J'ai 28 ans et je joue avec des LEGO


Déchet(s) recommandé(s)

Je croyais que les LEGO c'était derrière moi et je suis tombé sur ça il y a quelques temps. Étant né dans les 80's j'ai grandit avec les TMNT et Ghostbusters alors je n'arriverai pas à ne pas dépenser les 69$ nécessaires à l'achat de ce merveilleux set 30e anniversaire. Ma seule déception? Il n'y a aucun fantôme d'inclus.

http://adventurecampradio.com/wp-content/uploads/2014/06/DrDaveWatford_LegoGhostbusters_21108_Review_Box.jpg

Modifié par Winnie the Poo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

http://tvanouvelles.ca/lcn/lebuzz/archives/2014/08/20140805-083331.html

La petite fille a écrit à LEGO pour dire qu'il n'y en a pas assez pour filles. Dans la collection LEGO City par exemple il y en a pour tous, mais par exemple dans Science Fiction les gars ont des fusées, des vaisseaux spatial, etc...donc pour faire plaisir à la petite fille il y a maintenant un set de Sc. Fiction pour les demoiselles. Un institut de recherche entièrement féminin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que je passe devant un rayon où des boîtes LEGO sont entreposées, cela me rappelle toujours mon enfance, où avec pas mal de briques hétéroclites, j'arrivais à faire des hélicoptères assez sophistiqués ^^

J'hésite encore à m'en racheter, juste par nostalgie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme toit j'était nostalgique chaque fois que je passais à côté des legos, j'ai fini par m'acheter le plus gros des sets ... cela fait 3-4 mois de ça et je n'y ai toujours pas touché.

Après 1 heure à déballer le tout et lire un peu les instructions, ma nostalgie a pris le bord...

Ce sera peut-être pour cet hiver.

http://www.depotoir...._40#entry486101

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lego-stardestroyer.jpg

Je me suis dit que ça serait beau dans ma bibliothèque... mais là je suis vraiment trop lazy pour entamer la construction, moi et ma copine ont devrait être en mesure de faire ça cet hiver.

20140125_124708_zpsc7ad155b.jpg

soit pas aussi nostalgique que moi et commence avec une petite pièce...haha !

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 8 mois plus tard...

Le fameux LL928 je l'avais eu à un Noël... (le vaisseau bleu).

Mes gars jouent peu au LEGO... ce sont les "chima" qui sont tendance... et y a trop de forme préformés qui ne permmetent pas autant de se servir de son imagination.....

Les LEGO vieillissent mal. J'ai des blocs qui se défont en miettes au toucher. Les bleu et transparent sont plus propice à ce genre de phénomène.

J'ai eu un lit " tiroir " le bas servait à mettre mes LEGO'S. J'avais un train 220V de France avec un transfo 120V.

Ma soeur la plus agée a déjà gagné un "raffle" en postant une photo de son oeuvre au club des "builders" LEGO.... way back in time......

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Je me suis pogné avec ma femme en fin de semaine et comme tout bon mari... je me suis enfermé dans mon garage.

J'avais cette boîte de lego qui trainait depuis quelques années et j'ai finalement décidé de le faire... 6 heures straight. Je me souvenais plus a quel point cetait cool de monter des legos.

et comme on était supposé le monter ensemble c'est encore plus cool...(no make-up sex on this one)

20161212_111917_zpsywd18lzu.jpg

20161213_113901_zpsiafw9xxn.jpg

20161213_113958_zpsvleu3bo1.jpg

20161213_113721_zpsq51kc8hf.jpg

 

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du beau travail !

Autrefois, mon professeur d'histoire, fils de mon patron vient faire garder son enfant dans la belle grande maison où je travaillais en tant qu'homme à tout faire. Cette journée là, au lieu de faire la plonge et la préparation de commandes, j'étais payé pour construire des vaisseaux spatiaux en lego avec l'enfant. Mais au bout d'un quart d'heure, j'étais plutôt entrain de le construire avec mon prof d'histoire...

Et ce prof d'histoire, c'était tout un personnage : adepte de D&D, de comics, de GN, de reconstitution historique (comme les GN), grand orateur portant milles chapeaux sous son crâne. C'était un homme exubérant et théâtral.

Bref, les lego n'ont pas d'âge et c'est merveilleux.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...