Aller au contenu

odjebi for Moderator


odjebi
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je t'explique avec plaisir.

Il y a quelques semaines, j'ai eu un accès à la voûte pour aider Drox et les autres à élaborer la charte et le projet d'élection. Pendant ma courte présence dans la voûte, j'ai remarqué que certaines personnes y avaient accès. À mon humble avis, dès lors où il y aura une équipe solide en place (après les élections) ces gens-là n'ont plus d'affaire là (ni moi, ni aucun autre "légendaire" ou ancien membre de l'équipe, d'ailleurs).

C'est tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marchera pas pour cette année odjebi. Mais je vais backer ta campagne l'an prochain.

Vraiment merci Tourette!

Mais je sais pas si prochaine campagne il y aura. Je me sens comme Martin St-Louis devait se sentir lors de l'annonce de la sélection de Team Canada. Et à sa place, j'aurais pas accepté de boucher leur trou.

C'est pour dire

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était beau ton fort, Objebibi.

J'ai eu le temps d'en voir de beaux clichés avant que tu fermes ta galerie au public

Merci!

Mais tu peux toujours voir les photos dans ce thread:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans le fort Thruthers que nous complotons contre la communauté dépotoirienne, où nous tentons de créer le mal. C'est ici que nous imaginons les multiples comptes avec lesquels nous pourrions sérieusement déranger la communauté.

Havre de paix, havre de réflexion.

Havre de création et d'imagination, havre de mal.

Havre de contradiction

Ahahah j'ai bien ri merci

De l'or en barre

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...