Aller au contenu

odjebi for Moderator


odjebi
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

odjebi,

Je dois t'informer que tu ne passes pas l'enquête de « sécurité ». On a répertorié quatre comptes, et possiblement plus, qui ont tous été bannis entre 2012 et 2013 pour du gros spam et du trollage. Tu te répondais d'un compte à l'autre, tu cherchais le trouble, tu parlais de me ''décrisser en bas de mon trône'', de ''tasser cet estie-là'' ou de quoi dans le genre.

La confiance n'est pas là.

Je dois quand même noter dans ta participation une certaine forme de rédemption, mais c'est ça.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'aimerais avoir plus de détails car je n'ai jamais eu de comptes simultanés. J'ai dévoilé tous les comptes que j'ai eu, ils ne se sont jamais overlappés

EDIT: s'il y a eu un match d'adresse ip avec un certain oleg petrov, il s'agit de mon frere

Modifié par odjebi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

odjebi,

Je dois t'informer que tu ne passes pas l'enquête de « sécurité ». On a répertorié quatre comptes, et possiblement plus, qui ont tous été bannis entre 2012 et 2013 pour du gros spam et du trollage. Tu te répondais d'un compte à l'autre, tu cherchais le trouble, tu parlais de me ''décrisser en bas de mon trône'', de ''tasser cet estie-là'' ou de quoi dans le genre.

La confiance n'est pas là.

Je dois quand même noter dans ta participation une certaine forme de rédemption, mais c'est ça.

http://www.depotoir....es/#entry451612

J'pense que c'est le moment de faire un coup d'état pis de le faire décrisser du trône du dépotoir cet esti-là. J'le connais pas, mais c'est un esti.

Papa a été banni la dernière année.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage de passer à côté de cette chance en or d'avoir un modérateur de diamant.

"Vous donc, les élus de Dieu, ses saints et ses bien-aimés, revêtez des sentiments de tendre compassion, de bienveillance, d’humilité, de douceur, de patience ; supportez-vous les uns les autres et pardonnez-vous mutuellement, si l’un a contre l’autre quelque sujet de plainte ; le Seigneur vous a pardonnés, faites de même à votre tour."

Col 3, 12-13

odjebi, élu de Dieu, empli de sentiments de bienveillance et de compassion, se voit refuser le pardon de Dieu, miséricordieux... (juste à ses heures faut croire)

Modifié par Mistinguette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu des messages dans lesquels un de ceux-là insultait un autre de la gang : Paul Évier, Oleg Pretrov, Papa, McCormik.

Mais whatever. On jouera pas à CSI. Les critères ont été nommés très clairement et tu les as ignorés en repostant ta candidature.

McCormick a été banni septembre 2012. Papa a été créé en janvier ou février 2013. Pas d'interactions entre les deux. Oleg Petrov est arrivé dans ce temps-là, mais c'était mon frère. Même ip, mais c'est pas 2 comptes qui m'appartiennent. Papa a été banni au moment où j'allais publier la grande réforme du dépotoir, un document que je m'étais amusé à créer pour mon bon plaisir personnel et pour le divertissement de tous. C'est donc pour cela que j'ai créé Paul Évier. Donc pas d'interactions possible non plus ici. Aussitôt mon projet publié, Paul Évier a été banni, donc odjebi a été créé. Le moment du bannissement de mes comptes fait en sorte que je ne pouvais pas me répondre d'un à l'autre. La création d'un est le résultat de la fermeture du précédent.

Certes il y a partage d'ip entre Bruno, Oleg Petrov et moi puisque nous avons été sur le dépotoir ensemble, à mon domicile. Vous pourrez constater que Neglisse ainsi que l'analchimiste ont aussi été sur le même ip. Mais il ne s'agissait pas de moi sur plusieurs comptes. Il n'y a pas eu non plus d'utilisation simultané de mes comptes. Le passage rouge dans les conditions pour se présenter fait mention d'un ban ip, ce qui n'est pas mon cas. Mes comptes ont simplement été fermés.

À ma défense, j'ai sans hésitation afficher tous les comptes que j'ai eu lorsqu'on me l'a demandé. Je n'ai pas tenté de vous fourvoyer. Vous remarquerez aussi qu'odjebi n'est pas McCormick, Papa ou Paul Évier. odjebi est depuis son apparition, en mars 2013, un membre qui respecte les conditions. J'admets et j'assume mon passé de troll, mais ça fait presqu'un an qu'odjebi existe et qu'il est un membre en règle.

Le thread http://www.depotoir....me-du-depotoir/ a été créé alors que tu laissais planer encore une fois le doute de la fermeture du site. J'y suis allé d'une réforme que j'ai imaginé pour mon bon plaisir. Aucune sérieuse menace ici, même si j'ai dit que j'allais «te tasser de ton trône». Avec un peu de jugement, on se rend compte que c'était pas un projet sérieux.

Je pense que je suis en droit d'être admis comme candidat. Ce sera à la communauté de décider si je mérite un poste de modérateur ou non. Faut pas oublier que les faits reprochés ici, soit l'existence de plusieurs comptes, sont des faits que j'avais déjà déclarés. L'interaction entre mes comptes n'a pas existé.

EDIT: plusieurs membres, certains influents, avaient compris que c'était principalement une blague, prenant le temps de plussé ma réforme:

post-9379-0-89891600-1392867756.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le passage rouge dans les conditions pour se présenter fait mention d'un ban ip, ce qui n'est pas mon cas.

C'est jouer sur les mots. Banni, banni par IP... du pareil au même. Le point est qu'on t'a retiré tous tes droits d'écriture sur tes anciens comptes, car c'était la mesure privilégiée à l'époque par les modos. On t'a aussi confiné à la Fosse.

Regarde, je constate ta volonté et tes intentions semblent louables, mais par souci de cohérence je vais quand même rejeter ta candidature. J'applique ou j'applique pas.

Et j'applique.

:regles:

=/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est jouer sur les mots. Banni, banni par IP... du pareil au même. Le point est qu'on t'a retiré tous tes droits d'écriture sur tes anciens comptes, car c'était la mesure privilégiée à l'époque par les modos. On t'a aussi confiné à la Fosse.

Regarde, je constate ta volonté et tes intentions semblent louables, mais par souci de cohérence je vais quand même rejeter ta candidature. J'applique ou j'applique pas.

Et j'applique.

:regles:

=/

Je crois que si tu laisses une chance à odjebi, tu devrais en faire autant avec Lux.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...