Aller au contenu

odjebi for Moderator


odjebi
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'aime pas la tournure que prend ce sujet. Vous devriez être ici pour discuter de ma candidature, que vous appuyez ou non, me challenger sur mon potentiel de modérateur, etc.

Pour voir si j'en serais un bon.

Pas pour régler vos chicanes ou les alimenter. Merci :)

Tu serais un bon modo parce que t'es un bon animateur

Gentil au demeurant

Moi je t'aime et je l'ai toujours crié

Objebibi 4 prez

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas la tournure que prend ce sujet. Vous devriez être ici pour discuter de ma candidature, que vous appuyez ou non, me challenger sur mon potentiel de modérateur, etc.

Pour voir si j'en serais un bon.

Pas pour régler vos chicanes ou les alimenter. Merci :)

Je t'ai nettoyé ça!

Tu brûles un peu les étapes, mais why not. L'initiative est un atout que tu devrais ajouté à ta liste.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'empêche de donner le moindre point de réputation sur ce genre de discutions justement pour pas me faire chier avec des affaires de clans. Tsé, j'vous aime ben pareille mais parfois vous êtes de vrai soupe-au-laits bourrés aux hormones. Changez pas.

Sinon, j'ai toujours rêvé d'un poulet pour président, je vais y réfléchir.

C'est le temps de distribuer d'la réput Odjebi!

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre appui!

Je pense que ce qui fait de moi un excellent candidat est le fait que je n'entretient pas de conflits et que je fais cavalier seul dans mes interventions. Je ne suis pas affilié à aucun membre, si ce n'est que de mon amitié à l'extérieur de depotoir.ca avec Neglisse, qui n'est d'ailleurs pas un membre à problèmes. Le risque de conflits d'intérêts est donc quasi nul.

Je t'ai nettoyé ça!

Tu brûles un peu les étapes, mais why not. L'initiative est un atout que tu devrais ajouté à ta liste.

Quelles sont les étapes à suivre?

Tu serais un bon modo parce que t'es un bon animateur

Gentil au demeurant

Moi je t'aime et je l'ai toujours crié

Objebibi 4 prez

Je sais que tu m'aimes, moi et mes contributions. Merci de ton appui. D'ailleurs, je suis en train de lire ton livre!

Moé, j'appuie ta candidature si tu promets de laisser le sujet de l'Impact épinglé. J'en demande pas gros, là.

T'inquiètes, le sujet sur l'Impact sera toujours au centre de mes intérêts. Certes, la décision ne reviendra pas à moi seule, mais tu peux compter sur mon appui. Mais anyway, pourquoi serait-il désépinglé?

Tu as mon vote aussi...

Je te connais pas et c'est bien en masse pour avoir mon vote :)

Tiend, un peu de pub électorale....

19_zps09d999ac.jpg

20y_zpsc8f28cf6.jpg

Wow

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Odjebi je t'appuie à 100% dans ta démarche.

J'apprécie beaucoup ta candeur, ta simplicité extrême ainsi que ton humour bon enfant. T'es pas le genre à faire de la marde.

En fait, tu m'apparais comme un être dénué de toute malice.

bowl.jpg

Ah oui ... Une simple formalité, par souci de transparence:

Veux-tu bien nous dire enfin ça veut dire quoi c't'hostie de pseudo d'ODJEBI??

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Odjebi je t'appuie à 100% dans ta démarche.

J'apprécie beaucoup ta candeur, ta simplicité extrême ainsi que ton humour bon enfant. T'es pas le genre à faire de la marde.

En fait, tu m'apparais comme un être dénué de toute malice.

bowl.jpg

Ah oui ... Une simple formalité, par souci de transparence:

Veux-tu bien nous dire enfin ça veut dire quoi c't'hostie de pseudo d'ODJEBI??

Latourette tu m'as fait pisser dans mon short tellement tes drôles.

Et je seconde ta question sur son pseudo que personne ne peut prononcer .

La signification de mon nom reste un mystère, sauf pour un membre à qui je l'ai dit dans le chat un soir. Mais j'ai oublié c'est qui.

Je vous laisser chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La signification de mon nom reste un mystère, sauf pour un membre à qui je l'ai dit dans le chat un soir. Mais j'ai oublié c'est qui.

Je vous laisser chercher

Bon ok, j'ai cherché sur google et apparemment ça veut dire "fuckoff" en bosniaque... mais c'est pas clair....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok, j'ai cherché sur google et apparemment ça veut dire "fuckoff" en bosniaque... mais c'est pas clair....

Voilà, rien qui justifiait un grand intérêt! Quand Papa a été banni, pour je ne me rappelle plus quelle raison, j'étais à veille de publier un document intitulé La Grande réforme du Dépotoir. J'ai donc créé Paul Évier pour publier cet ouvrage, compte qui a également été aussitôt banni.

Je me suis donc créée un autre compte pour revenir, en douce cette fois, et comme j'avais été banni 2 fois dans la même semaine, FUCKOFF était mon état d'esprit. J'ai cherché dans google translate, le bosniaque en premier et je trouvais que ça sonnait vraiment ben. Ainsi est né odjebi

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, rien qui justifiait un grand intérêt! Quand Papa a été banni, pour je ne me rappelle plus quelle raison, j'étais à veille de publier un document intitulé La Grande réforme du Dépotoir. J'ai donc créé Paul Évier pour publier cet ouvrage, compte qui a également été aussitôt banni.

Je me suis donc créée un autre compte pour revenir, en douce cette fois, et comme j'avais été banni 2 fois dans la même semaine, FUCKOFF était mon état d'esprit. J'ai cherché dans google translate, le bosniaque en premier et je trouvais que ça sonnait vraiment ben. Ainsi est né odjebi

Les frères Cohen Nolan devraient bientôt se pencher sur ton histoire pour en faire un film, y'ont déjà commencé à chercher un acteur au IGA pour jouer ton personnage!

Ça va être encore plus épique que Batman.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les frères Cohen devraient bientôt se pencher sur ton histoire pour en faire un film, y'ont déjà commencé à chercher un acteur au IGA pour jouer ton personnage!

Ça va être encore plus épique que Batman.

J'ai trouvé ça drôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...