Aller au contenu

odjebi for Moderator


odjebi
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Pour des raisons de transparence, j'aimerais que tu fasses une liste exhaustive de tous les comptes que tu as eu depuis ta présence sur le Dépotoir. Je crois que toute candidature doit se mettre à nu pour ne pas trahir la bonne confiance des membres.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, t'arrêterai pas de te prendre pour la police à un moment ?

Je n'aime pas le manque de transparence lorsqu'il est question de modérer un forum de discussions avec de nombreux membres. Cette affirmation s'applique autant à la personne (Pandore) qui t'a plussé. Je pense que tout modérateur se doit d'être intègre et transparent en tout temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reda : Et moi je souhaite que tu restes à ton esti d'place au lieu de dire au gens de qui ou de quoi.

T'es qu'un simple membre, donc sois tu pars ton forum et tu peux jouer les inquisiteurs, soit tu laisses les gens te dirent ce qu'ils pensent de ton attitude.

Non mais franchement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réitère ma question à Tova, pourquoi crois-tu que ma liste est partielle, et non exhaustive?

Je peux me tromper, mais mon insistance se base sur le fait que plus d'une personne t'associe au trio Bruno-Neglisse-et-l'autre-dont-j'ai-oublié-le-pseudonyme. C'est pourquoi j'insistais à ce propos. Cependant, je peux très bien me tromper et si tel est le cas, excuse-moi.

Reda : Et moi je souhaite que tu restes à ton esti d'place au lieu de dire au gens de qui ou de quoi.

T'es qu'un simple membre, donc sois tu pars ton forum et tu peux jouer les inquisiteurs, soit tu laisses les gens te dirent ce qu'ils pensent de ton attitude.

Non mais franchement...

Dixit la fille qui se croit en croisade contre le "système sioniste" au nom de la liberté d'expression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas la tournure que prend ce sujet. Vous devriez être ici pour discuter de ma candidature, que vous appuyez ou non, me challenger sur mon potentiel de modérateur, etc.

Pour voir si j'en serais un bon.

Pas pour régler vos chicanes ou les alimenter. Merci :)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...