Aller au contenu

odjebi for Moderator


odjebi
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

NOOONNN!!!! Je refuse de travailler avec un Dupont ou un Dupond, moi c'est le capitaine Haddock que je veux voir à mes côté.

Please pardonnez odjebi d'être un poulet mal cuit.

Modifié par Abereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nouveau le souci de cohérence?

D'ailleurs, par souci de cohérence, j'aurais appliquer les règles tel qu'écrites

Sois sarcastique si tu veux.

J'ai rejeté celle de PhillGood et son dossier est pas mal moins étoffé que le tien. Ça impliquerait de revenir sur cette décision-là aussi, et puis après ça ne finirait plus.

Sorry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DBag, acceptes la mienne (Qui plus est, tout le monde sait que je ne serai pas élu) ainsi, celle d'Objedi, qui selon moi ferait un bon modo, passerait au conseil. La sienne à sa place malgré son passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandore, non.

Je vois pas pourquoi je ferais une exception pour odjebi alors que j'en ai pas fait pour PhillGood, même si leur récente participation, de ce que j'ai cru voir, est comparable en ce sens qu'ils sont tous les deux assez friendly et impliqués.

J'ai essayé de réduire la portée du critère d'exclusion en rajoutant que le candidat ne doit pas avoir été banni ''dans la dernière année'', mais encore là odjebi ne passait pas. Ses frasques remontent à il y a genre 11 mois. Qu'il ait été banni ou non par IP n'a pas de réelle importance pour moi, ce que je retiens est qu'on a barré ses comptes.

Je sais que c'est plate, mais il aura peut-être l'opportunité de se reprendre au deuxième round.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DBag, acceptes la mienne (Qui plus est, tout le monde sait que je ne serai pas élu) ainsi, celle d'Objedi, qui selon moi ferait un bon modo, passerait au conseil. La sienne à sa place malgré son passé.

Je sais que vous voulez vraiment aider, mais on demande un minimum d'exemplarité chez les candidats. Une fois ce filtrage fait, la communauté décidera. On pourrait parler d'une demi-démocratie.

Quand je dis ''on'', ça n'implique pas que moi.

Cela dit, la porte n'est pas complètement fermée pour vous dans le futur.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'écrirai pas un guide électoral.

Je sais pas trop. On va commencer par en faire une. J'étais pas sûr que ça pognerait - j'hésitais.

Y'en aura sûrement d'autres partielles cette année pour nommer d'autres modos si besoin il y a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandore, non.

Ah mais je remets pas en question ta décision.

Mon message, initialement, s'adressait à Tovarichtch.

(j'ai édité en conséquence d'ailleurs)

Je trouve que la comparaison est forte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que vous voulez vraiment aider, mais on demande un minimum d'exemplarité chez les candidats. Une fois ce filtrage fait, la communauté décidera. On pourrait parler d'une demi-démocratie.

Quand je dis ''on'', ça n'implique pas que moi.

Cela dit, la porte n'est pas complètement fermée pour vous dans le futur.

Pour le fun, c'est qui ça "on"? Parce que à ce que j'ai vu lorsque j'ai été dans la voûte, il y a certaines personnes qui y ont accès et qui ne devraient pas faire parti d'une "équipe" de direction. À mon avis, suite à l'élection, la voûte devrait être exclusivement réservée aux modérateurs et administrateurs.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De très récentes discussions privées avec Steve et Jason (les seuls membres de l'équipe) abondent dans le sens du filtrage des candidatures et des votes. Par exemple, on ne retiendra pas les votes des éboueurs apprentis (moins de 50 messages).

D'accord pour restreindre l'accès à la Voûte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...