Aller au contenu

Windows XP désuet


Déchet(s) recommandé(s)

Si tu t'y connais fuckall dis-donc juste rien.

Mon ordi sous window 7 est plus puissant que l'ordi de mon beau-père sous window 8. Ma carte graphique est meilleur, ma ram est pluis grosse et etc... Toi dis pu rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas besoin de toutes la marde offerte sur window 8 pour gamer. Je joue et rien d'autre. Pi excuse-moi mais c'est pas le fuckin OS qui détermine les performances mais plutôt les composantes.

On s'en fout de ton utilisation et de ton ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facepalm.

http://www.hardocp.c.../4#.U0SFw1fPaK4

Is there a performance advantage in Windows 8.1 versus Windows 7 for BF4? The answer is, "Yes." We consistently found that under Windows 8.1 BF4 performed faster than Windows 7 on both AMD and NVIDIA hardware. Both GPUs, from both vendors, had a consistent performance advantage in every test we performed. More importantly, in the real-world multiplayer gaming session that matters, there was a performance advantage.

Jte sortirai pas 50 benchmarks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Facepalm.

Armes égales mais pas force. J'ai compris, cuzé mué pour mon ignorance infantile.

Puis pour répondre à l'auteure de ce topic: Ça fait longtemp que j'ai délaissé XP, avec beaucoup de mal certe. Mais que je l'ai prennent à essayer de m'enlever mon window 7 les osti de capitaliste pourri!

Modifié par Abereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Armes égales mais pas force. J'ai compris, cuzé mué pour mon ignorance infantile.

Scorrect, t'es pardonné! Va!

---

Pour en revenir au sujet: vous prennez une chance en restant sur XP.

Peux-être penser à utiliser Linux si vous faites juste aller sur internet pis vous n'avez pas d'argent pour un nouvel ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas besoin de toutes la marde offerte sur window 8 pour gamer. Je joue et rien d'autre. Pi excuse-moi mais c'est pas le fuckin OS qui détermine les performances mais plutôt les composantes.

Désolé, mais certains jeux fait pour Windows ont une meilleur performance sous Wine avec Unix que Windows. Alors oui, le OS en joue pour beaucoup pour la performance d'un jeu.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows 8 a de bien meilleurs performances côté gaming que 7.

C'est "épais" recommandé ça pour gamer quand tu penses en plus que pendant que tu games, t'es fullscreen anyway fak tu vois même pas Windows.

---

Ubuntu LTS c'est 5 ans.

XP, ça fait 13 ans que c'est sorti. Y'a pas une release Linux qui a offert du Long Term Support de 13 ans, ever.

---

Ça fait 3 fois qu'ils repoussent la date de support de XP, ça fait bien plus que 2 ans que le monde le savent que ça s'en venais.

Le monde qui reste là-dessus pis qui sont connectés au Web risque de finir dans un botnet quelconque.

Faites-pas vos affaires bancaires / des achats sur internet / accéder à vos comptes là-dessus en tk.

T'es sérieux pour le truc bancaire? Je serais donc mieux d'upgrader même si ça va faire lagger mon ordi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sérieux pour le truc bancaire? Je serais donc mieux d'upgrader même si ça va faire lagger mon ordi?

J'oserais pas trop mettons. Tu prends une chance.

Y'a du monde qui reverse-engineer les patchs de Windows pour voir c'est quoi que ça fixait, pis des fois ça s'applique aux plus vieux OS.

Mettons que les failles vont être plus faciles à utiliser quand tu sais qu'aucun user XP va avoir le fix.

Jdis pas dans les prochains jours ou même semaines ... mais dans les prochains mois ? Dans un an ? C'est de plus en plus risqué.

----

Pour ce qui est du lag, j'ai plus souvent vu des ordinateurs rouler plus vite sur 7 quand j'upgradais d'XP que l'inverse. En autant que t'aie 2gb de ram. En dessous XP se porte mieux.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais checker pour upgrader ça. Je pensais pas que ça pouvait avoir d'autres implications que d'être passé-date.

Quand Windows 2000 est passé date ça pas eu trop trop de répercussions, plus personne était là-dessus.

Mais avec le pool de users de XP qu'il y a, c'est pas mal alléchant pour les hackers.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Près de 30% des internautes sont toujours sous Windows XP dont votre illustre serviteur, ainsi que 95% des distributeurs de billets. Je vais changer quand je vais changer d'ordi ce qui est dans pas long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dayum, tu m'en vois surpris.

Available as an Add-On option, Extended Lifecycle Support complements your in-place Red Hat Enterprise Linux subscription and extends the overall supported lifecycle from 7 years up to a total of 10 years.

Mais ça reste 10 ans. Pas 13. Pis c'est payant. Contrairement à XP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça reste 10 ans. Pas 13. Pis c'est payant. Contrairement à XP.

Who the hell cares, comparer Windows XP à Linux n'a strictement aucun sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wrong link it seems : https://access.redha...updates/errata/

RHEL 5 et 6 ont 13 ans de support. Centos n'est pas payant et il est un mirroir de RHEL.

Mais Red Hat, contrairement à Microsoft, n'annule pas des releases et a un timeline assez prévisible (ce qui permet le déploiement à long terme). Microsoft a annulé Longhorn, puis quelques années plus tard, nous chie un Vista qui fait monter drastiquement le coût d'upgrades.

Who the hell cares, comparer Windows XP à Linux n'a strictement aucun sens.

C'est pour les entreprises, tsé ceux qui ont besion d'être sécuritaires pour conserver l'intégrité de dossiers confidentiels (documents sur les patients médicaux et autres informations importantes).

Pour Joe Bloe l'idiot qui joue à cows of duty, il peut bien être sur Win98 on s'en sacre pas mal. Anyway, avec le temps, les logiciels vont arrêter d'être ciblés pour les vieilles plates-formes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour les entreprises, tsé ceux qui ont besion d'être sécuritaires pour conserver l'intégrité de dossiers confidentiels (documents sur les patients médicaux et autres informations importantes).

Très peu d'entreprises sont sécurisées dans tout les cas, et même les dernières versions de Windows restent généralement moins sécurisées qu'une distribution Linux. La plupart de la sécurité dépend de ce qui se passe entre la chaise et le clavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très peu d'entreprises sont sécurisées dans tout les cas, et même les dernières versions de Windows restent généralement moins sécurisées qu'une distribution Linux.

Je sais. La loi n'est pas assez stricte sur le sujet, j'ai vu tellement de manques flagrant à plusieurs niveaux.

>La plupart de la sécurité dépend de ce qui se passe entre la chaise et le clavier.

Une grosse part passe par la sensibilisation, mais il y a aussi beaucoup de facteurs en dehors du contrôle immédiat de l'utilisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et je lui dis quoi à ma grand-mère de 80 ans qui utilise encore XP quand elle me demande si c'est dangereux de rester dessus?

Sérieux, quand je vois le temps que ça lui a prit pour s'habituer à sa machine, c'est pas décent de lui conseiller de changer et en même temps si un truc m.rde, ça va être de ma faute.

Ah, et elle s'est fait arnaquer par un étudiant qui lui a pris 50 euros pour lui réinstaller XP il y a 3 mois. \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, et elle s'est fait arnaquer par un étudiant qui lui a pris 50 euros pour lui réinstaller XP il y a 3 mois. \o/

Arnaque je dirais pas, disons que c'est le prix moyen pour faire une réinstallation à l'heure actuelle. Je ne pense pas qu'elle aurait forcément du mal à s'adapter à Windows 7, c'est sensiblement la même base sous une UI légèrement différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...