Aller au contenu

Les petits idiots, une caractérisation de l'idiotie politique


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Ils font des sophismes à la tonne.

Ils boivent les paroles de Richard Martineau.

Et surtout ils sont accro à la démagogie

Ils se méfient des idées ''trop complexes''.

Et des concepts éculés.

Ils ont foi dans le gros bon sang.

Modifié par Nouveau Projet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il l'est pas, regarde:

GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS

GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS

GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS

GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS

GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS

GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS

GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tumblr_n3ydw2P9k71smfzl0o3_500.gif

Je suppose que seule la petite clique est visée par ton propos?

Que fais-tu du gros Benemoth qui se moque des origines de Carlos Crasseux et qui fait preuve d'un certain racisme mal dissimulé?

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours quelqu'un pour soulever l'incohérence dans mes actions ou inactions.

Vous savez quoi? Le Dépotoir n'est pas un Tribunal ni un comité d'éthique. C'est juste un forum géré par un gars qui fait de son mieux avec les moyens et la patience qu'il a.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Behemoth joue un rôle crucial dans notre petite communauté. Il est adéquat de se remémorer ces sages paroles que j'ai prononcées en 2013:

fait intéressant à noter, chaque collectivité de bonobos possède son bouc-émissaire sur lequel les autres prennent plaisir à basher (1984 et Foulard) et qui contribuent à assurer l'harmonie des autres bonobos. lorsque les scientifiques ont retiré le bonobo-bouc-émissaire de la communauté, ils ont noté une recrudescence de la violence de même qu'une baisse de l'activité sexuelle chez les autres bonobos.

Drox devrait créer un accomplissement "Petit Bouc" afin de valoriser ce rôle crucial quoique mésestimé par les membres du Dépotoir.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours quelqu'un pour soulever l'incohérence dans mes actions ou inactions.

Vous savez quoi? Le Dépotoir n'est pas un Tribunal ni un comité d'éthique. C'est juste un forum géré par un (1) gars qui fait de son mieux avec les moyens et la patience qu'il a.

Texte que j'ai déjà écrit 100 fois à ce propos et que tu as toujours "ignoré". Utilise pas ça comme excuse, c'est bidon en criss.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours quelqu'un pour soulever l'incohérence dans mes actions ou inactions.

Vous savez quoi? Le Dépotoir n'est pas un Tribunal ni un comité d'éthique. C'est juste un forum géré par un gars qui fait de son mieux avec les moyens et la patience qu'il a.

Très drôle. De ton côté, tu passes ton temps à nous rappeler que tu as donc honte de la conduite des bullies, et que nous devrions tous faire un examen de conscience et revoir notre participation. Tu recherches l'approbation générale pour épurer ton forum.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouin. ce n'est pas parce que t'as égaré ton coeur d'enfant malicieux quelque part entre deux frénectomies qu'on doit s'en porter coupable. le forum a TOUJOURS été subversif, c'est toi qui décide UNILATÉRALEMENT de changer ce contrat implicite et c'est NOUS les gros méchants.

l'état du forum est juste cohérent avec ce qu'il a toujours prétendu être: trash / cool / sexy (a contrario de matante / jobber / unsexy).

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Drox faut toujours faire le bilan des forces avant de châtier pour conserver ton apparence de neutralité dans un conflit opposant des belligérants. Faut prendre exemple sur le roi David et toujours trancher la poire en 2 même si ça implique d'utiliser une certaine géométrie variable.

Drox faut toujours faire le bilan des forces avant de châtier pour conserver son apparence de neutralité entre deux belligérants. Faut prendre exemple sur le roi David et toujours trancher la poire en 2 même si ça implique d'utiliser une certaine géométrie variable.

Modifié par Nouveau Projet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...