Aller au contenu

NHL Playoffs 2014 - Prédictions


Déchet(s) recommandé(s)

La prochaine fois il faudra peut-être appeler ça un Pool icitte pis donner des prix. Quand 2 des participants du top 3 ne donnent pas leur choix, c'est platte en christ.

Arbre des séries

jrti0m.jpg

Classement du pool

398nq.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euu, ma prédiction est sur la page précédente, juste avant Road Rage.

Sorry, my bad. D'ailleurs, je sais pas ou j'avais la tête mais il y a plein d'erreur. Je remets ça à jour ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry, my bad. D'ailleurs, je sais pas ou j'avais la tête mais il y a plein d'erreur. Je remets ça à jour ce soir.

C'est cool, je me demandais juste pourquoi ma prédiction était pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je crois pas que ça sera aussi expéditif que ça. Les Rangers sont capables de gagner s'ils scorent le premier but et mettent en marche leur machine défensive.

LA en 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Same. Tout le monde dit que le niveau est ben meilleur dans l'ouest, meme si je ne comprends pas vraiment pourquoi.

Les joueurs de LA ont en moyenne 7,5lb de plus que ceux qui jouent pour NY. Ils sont cependant de taille égale en moyenne.

Ils sont plus gros, donc plus de muscles ils peuvent plus facilement gagner les batailles un contre un et frappent plus fort. Selon la loi de l'énergie cinétique E= 1/2 m*v^2 le dernier point est discutable. Disons qu'à vitesse égale ils frappent avec plus d'énergie. Selon l'équation de la quantité mouvement p=m*v, ils sont encore plus avantagés lors des collisions engendrés par les mise en échec. Faudrait savoir s'ils sont plus musclés du haut du corps ou du bas du corps. S'ils ont de plus grosses cuisses,ils peuvent patiner avec plus de puissance et s'ils ont de plus gros muscles au niveau du haut du corps ils peuvent générer de tirs plus foudroyant et des doubles échec d'autant plus douloureux.

Modifié par Nouveau Projet
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...