Aller au contenu

Ce gars la y torche


Déchet(s) recommandé(s)

Voilà, je reconnais enfin l'étincelle d'un leader charismatique en ta personne.

Je me souviens de l'époque d'Info-Lutte où j'avais fondé la Communauté d'Irsoilta (habile) qui avait pour mandat d'abriter tous les pestiférés marginaux que les bien nés rejetaient allègrement. J'avais mes idéaux : selon moi, chaque être humain avait droit à sa place au soleil, et en grand seigneur, je leur tendais une main secourante et leur offrais une protection étanche contre le mépris envahissant et contagieux.

Je vois que tu as déterré le Soufflet enfoui sous mes ruines. Auras-tu assez de courage pour rebâtir la communauté et y insuffler l'Amour Infini?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je me dis lorsque je lis un de tes posts. Leave w00t alone.

Easy-talk, je t'ai connu de meilleure forme. Retourne donc lécher les balloches de xdrox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'pas une question de jouter. C'est une question de "leave W00t alone".

C'est pas une question de "leave Woot alone", j'en ai rien à carrer que ce soit lui ou un autre qui ait posté cette vidéo, le point est le suivant : une n-ième reprise du thème de super mario bros, c'est ronflant. C'est chiant. C'est pas novateur. Choisis donc le terme qui te va.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu râles ? Tu n'as qu'à créer des sujets de qualité si tu juges le sujet de w00t w00t à ce point mauvais. Rien ne t'y empêche !

That was the whole point, merci.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pourquoi tu râles ? Tu n'as qu'à créer des sujets de qualité si tu juges le sujet de w00t w00t à ce point mauvais. Rien ne t'y empêche !

That was the whole point, merci.

Si je n'ai pas de sujet intéressant à proposer, je ne vais pas non plus aller chercher une vidéo à chier pour la poster en topic.

Fuck ce que t'es vous êtes retors dudes !

Modifié par jambonneau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je ne suis plus sur un forum de discussion où je peux m'exprimer en disant qu'une vidéo est à chier.

Mais pourquoi je me prends la tête à argumenter avec Tova ? Si j'ai un avis à émettre, je dois te lécher le cul avant de le poster ? BON. Alors me brise pas les burnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera tout votre Honneur, j'ai terminé.

La mégalomanie ça se soigne dude.

Que penses-tu du nom de mon chat, jambonneau?

Il s'appelle mitaine.

Tu l'enfiles pour ouvrir le four ? BON.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...