Aller au contenu

Ce gars la y torche


Déchet(s) recommandé(s)

Faites-en l'essai à la maison:

- Branchez vos écouteurs;

- Partez la vidéo de Mario;

- Lisez la conversation du présent sujet jusqu'au post #26 en écoutant la mélodie;

- Réglez votre cadran pour demain et allez dormir.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu et revu. Décalisse.

Sérieux?

La vidéo a été ajoutée le 30 mai 2014

Donc je ne suis plus sur un forum de discussion où je peux m'exprimer en disant qu'une vidéo est à chier.

Mais pourquoi je me prends la tête à argumenter avec Tova ? Si j'ai un avis à émettre, je dois te lécher le cul avant de le poster ? BON. Alors me brise pas les burnes.

Anat de dire que la vidéo est à chier, l'a tu regardé? elle est filmé d'une façon original et . Mario Brios version Messugah c'est plutôt cool non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux?

La vidéo a été ajoutée le 30 mai 2014

Anat de dire que la vidéo est à chier, l'a tu regardé? elle est filmé d'une façon original et . Mario Brios version Messugah c'est plutôt cool non?

Oui dude, reprendre le thème de Mario à la gratte c'est vu ET revu façon messhugah ou non.

Et oui j'ai regardé cette vidéo de merde.

Putain, y'a que toi pour t'extasier devant ce genre de vidéo en 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectivement, tu es subjectif.

Cesse de travestir les mots pour te donner une légitimité que tu n'a pas.

Parce qu'objectivement tu es légitime pour juger de cela ? Tout le monde l'est, c'est le principe d'internet dude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

not-sure-if-trolling-or-just-stupid.jpg

J'ai vu plusieurs vidéo de chats, les vidéos de chats on été vu ET revu.

Toute les vidéos de chats so nt donc à partir de maintenant des vidéos a chier et j'espère que aucun vidéo de chats ne sera posté en 2014 car c'est nul.

C'est mon opinion très objective sur la question et j'espère que tlm pensent comme moi sinon vous cherchez la marde.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

not-sure-if-trolling-or-just-stupid.jpg

J'ai vu plusieurs vidéo de chats, les vidéos de chats on été vu ET revu.

Toute les vidéos de chats so nt donc à partir de maintenant des vidéos a chier et j'espère que aucun vidéo de chats ne sera posté en 2014 car c'est nul.

C'est mon opinion très objective sur la question et j'espère que tlm pensent comme moi sinon vous cherchez la marde.

Oep, les vidéos de chats c'est d'la marde en boîte aussi. Toutes.

Modifié par jambonneau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darkworld, mes excuses mais :

Si cette vidéo de Mario était si géniale, c'est ce dont tu parlerais.

Or la, obligé de passer par les chatons pour justifier ton besoin de reprendre le jambon.

Sauf que de base, si Britney_W00tW00t avait posté son ostie de vidéo random dans le sujet des vidéos random, on aurait pas 3 pages de connerie congénitale.

Donc ca va les gars là

Ce thread c'est d'la merde pareil

J'approuve que le vidéo soit pas géniale (un parmi les autres ) et que WootWoot aurait dû le mettre dans le sujet prévu pour. Je trouvais juste drôle la haine que Le monsieur Jambon éprouvais, mais en fin de compte, on a bien rigolé et le sujet n'est pas meilleur

Images de la fin:

3efd35_359660.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...