Aller au contenu

Canada/Québec ou Australie


Déchet(s) recommandé(s)

Si t'es pas content toi tu peux partir.

ben oui c'est ça tapette.

esti que ça m'a toujours fait rire les petites fiottes pleurnichardes de ta race

ça diss le Québec comme quoi ya rien d'intéressant, mais ce sans raison

peux-tu m'expliquer c'est quoi le caliss de rapport entre les réglementations linguistiques et les endroits intéressants à visiter au Québec?

C'est un cas de dissonance cognitive grave.

T'es une tapette parce que tu pleures pi t'as pas les guts de partir. T'es soumis; un bâton dans l'cul. Mais incapable de t'en départir.

Je suis d'accords avec Sikaneba mais je dois avouer que M. the poo a au bon point aussi, même si c'est extrêmement beau et diversifier au QUébec et même si on a 450000 lacs et 4400 rivières ça change pas qu'il y ait d'autres endroits tout aussi diversifiés et extrêmement beaux. Chaque fois que je vais en Colombie Britanique, je suis complètement bouche-bé par les paysages. ils ont des glaciers, des deserts, de la toundra pis toute... Oui j'aime ma province et je passe 80% de mes vacances ici... mais c'est un peu pretentieux de dire qu'ici cest le top du top.

Et qui a dit que ce l'était.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de lien. C'est juste que vous semblez être pro Québec. T'a surement une affiche électorale de PKP plein de jizz dans ta chambre.

Et oui j'ai des raisons.

Montagnes - Y'en a de beaucoup mieux ailleurs.

Lacs - Même chose

Paysages - Encore

Monuments et bâtiments - C'est quoi nous notre Colisée, tour Eiffel, statue de la Liberté, pyramides, etc...? Et notre édifice le plus famous c'est quoi, la place ville-marie?

Animaux - Chevreuils et castors vs lions, tigres, éléphants, kangourous, koalas, pandas, etc...

Et c'est toi qui semble pleurer. Je réitère, si ça fait pas ton affaire, tu sais où est la porte.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de lien. C'est juste que vous semblez être pro Québec. T'a surement une affiche électorale de PKP plein de jizz dans ta chambre.

Et oui j'ai des raisons.

Montagnes - Y'en a de beaucoup mieux ailleurs.

Lacs - Même chose

Paysages - Encore

Monuments et bâtiments - C'est quoi nous notre Colisée, tour Eiffel, statue de la Liberté, pyramides, etc...? Et notre édifice le plus famous c'est quoi, la place ville-marie?

Animaux - Chevreuils et castors vs lions, tigres, éléphants, kangourous, koalas, pandas, etc...

Et c'est toi qui semble pleurer. Je réitère, si ça fait pas ton affaire, tu sais où est la porte.

Tabarnak d'osti de cave. Elle hésite entre le Québec et l'Australie. Oui, j'crois qu'on a rien à envier à l'Australie, surtout qu'en Australie, tu dois avoir un osti de motons de cash de piler pour pouvoir rentrer à cause de leur mesure anti-visiteurs qui restent pognés parce que trop pauvre.

Donc oui, pour un voyage, j'considère que pour une Française, le Québec est un endroit pas mal intéressant.

Criss. Si tu me laisses choisir entre toutes les places du monde, personne ici prend le Québec attardé.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te voir comparer quelques dizaines de pays à une province ne fait qu'enforcir mon hypothèse quant à ta dissonance cognitive.

BTW t'es le seul qui s'affiche zélé par rapport à notre province.

Suck a dick. Ours blanc > tes faggots de kangourous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accords avec Sikaneba mais je dois avouer que M. the poo a au bon point aussi, même si c'est extrêmement beau et diversifier au QUébec et même si on a 450000 lacs et 4400 rivières ça change pas qu'il y ait d'autres endroits tout aussi diversifiés et extrêmement beaux. Chaque fois que je vais en Colombie Britanique, je suis complètement bouche-bé par les paysages. ils ont des glaciers, des deserts, de la toundra pis toute... Oui j'aime ma province et je passe 80% de mes vacances ici... mais c'est un peu pretentieux de dire qu'ici cest le top du top.

Mais personne n'a dit le contraire et personne n'a dit que rien ne battait ou équivalait le Québec. On ne fait que défendre le fait qu'il y a aussi de très belles choses à voir ici, c'est tout.

Évidemment qu'il y a des merveilles partout dans le monde.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais même si elle choisie le Quebec elle ne voudra pas te toucher. Alors cesse.

Tactique de comment ne pas débattre 101, toujours attaquer le messager, jamais le message.

zz.

Te voir comparer quelques dizaines de pays à une province ne fait qu'enforcir mon hypothèse quant à ta dissonance cognitive.

BTW t'es le seul qui s'affiche zélé par rapport à notre province.

Suck a dick. Ours blanc > tes faggots de kangourous.

Pour avoir déjà croisé des ours, des orignaux, des renards, des grands pics, un caribou en pleine nature, sacrament que c'est gros et impressionant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te voir comparer quelques dizaines de pays à une province ne fait qu'enforcir mon hypothèse quant à ta dissonance cognitive.

BTW t'es le seul qui s'affiche zélé par rapport à notre province.

Suck a dick. Ours blanc > tes faggots de kangourous.

On dit un ours polaire. En plus ils sont en voie d'extinction parce que boire du Coke n'est pas bon pour leur système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit un ours polaire. En plus ils sont en voie d'extinction parce que boire du Coke n'est pas bon pour leur système.

Tu ris, mais les populations de raton-laveurs de l'Estrie ont des problèmes de caries et de diabète parce que les poubelles du monde sont trop sucrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon je ne savais pas pour mon problème de corpulence. Merci.

Et je te dit le monde de l'Estrie...

Wep. Aussi, y a tellement de chats qui se promènent, que le quart des cages à ratons finissent par pogner des chats. Ça fuck les recherches scientifiques solides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais-tu ce qu'on dit à un Saguenéen qui a réussi dans la vie?

M'a te prendre un trio BigMac stp.

Pis c'est quoi cette mentalité de retardé là. J'ai tu le droit moi de trouver qu'on a rien au Québec qui équivaut ce qu'il y a ailleurs? Les goûts et les opinions sont propres à tout le monde. Moi je trouve que des forêts, des montagnes et des lacs même si les nôtres sont bien il y en a des mieux ailleurs. Et même si un écureuil c'est ben cute je trouve qu'un koala c'est plus intéressant à aller voir. Pis moi si je trouve que le Colisée de Rome c'est plus unique que la maison blanche qui a survécue à Saguenay j'ai le droit aussi.

En plus savez-vous quoi? Ça me fait chier nos lois de la langue Française qui font que mes jeux vidéos sont maintenant bilingues pis moi un putain de Dracaufeu ou de Bulbizarre je veux rien savoir. Et ça ne me dérange pas non plus de passer devant un resto et de voir french fries sur le menu. Le Québec c'est bien, mais c'est pas ce qu'il y a de mieux et ça c'est mon opinion.

Si toi tu veux te crosser devant un barrage je ne retiens pas, moi je trouve ça boring.

Tu me semble être un gros amateur de radio-poubelle toi! Ta culture et ton éducation t'ont été promulgué par "Marto"?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux gros idiots corpulents (winnie the poo/behemot) qui vivent le american dream.

Je me souviens de la fois où BMO nous parlait de l'ennui qu'il éprouvait lors des party de bureau. Du coup je fais un lien direct entre lui et winnie zizi: Ils sont plates en sibonac!

Winnie pour trouver que le Québec est plate, BMO pour les activités auquels ils n'aiment pas participer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Les chalets exp. à la Sépaq m'attirent beaucoup, merci pour le lien

Mais de rien pitchounette.

Fais-nous le plaisir d'écrire un journal de bord lors de ta virée icite. Hésite pas à y inclure des photos de gens ou endroits qui t'aurons marqué.

Surtout des selfies, parce que, humh....Qu'est-ce qui rime avec jolie?

Modifié par Abereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseils l'Australie sans pour autant vouloir enlever quoi que ce soit au Québec. Pour avoir séjourné quelques temps à Gold Coast la ville est juste écoeurannnnnnte positivement parlant. De plus en partance du Québec il était possible de faire un séjour ( 2 - 3 jours ) à Séoul avant le prochain vol, donc une ville et une culture totalement différente a découvrir. Il y a 10 000 autres bonnes raisons de choisir l'Australie autant que le Québec mais mon vote va à l'Australie.

Merci, Bon voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseils l'Australie sans pour autant vouloir enlever quoi que ce soit au Québec. Pour avoir séjourné quelques temps à Gold Coast la ville est juste écoeurannnnnnte positivement parlant. De plus en partance du Québec il était possible de faire un séjour ( 2 - 3 jours ) à Séoul avant le prochain vol, donc une ville et une culture totalement différente a découvrir. Il y a 10 000 autres bonnes raisons de choisir l'Australie autant que le Québec mais mon vote va à l'Australie.

Merci, Bon voyage.

Est-ce qu'il y a encore des mesures anti-pauvretés ? C'est pas mal la chose qui m'empêche de vouloir y aller après mes études.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...