Aller au contenu

Canada/Québec ou Australie


Déchet(s) recommandé(s)

Sincèrement j'en ai aucune idée, sa fait déjà 10 ans que j'y suis allé et à cette époque je n'ai pas eu vent de tel mesure n'y même m'y être intéresse de près ou de loin. ( Ma tante habite là-bas et je n'ai pas eu a payé l'intégralité du voyage. sa aide. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, y a beaucoup de Parisiens à Montréal. C'est pas mal de leur faute. Mais bon, la majorité sait qu'il y a une différence entre les parisiens et les Français. Comme les Montréalais et les Québécois.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ancien coloc était schizophrene.

Y'a pas d'animosité envers les français au Québec. Peut-être de la part de quelques redneck, mais c'est tout.

Ben je suis un calisse de redneck parce que je suis ecoeuré des francais chiant. Va travailler sur le plateau avant de dire ca....

J'ose croire quand même qu'il y a des perles qui tombent ici. Il y en a en fait, et j'en connais... ceux qui ne veulent plus rentrer. Mais ceux qui parlent toujours du vieux continent et se ghettoise entre expatriés bourgois, à l'abattoir. Honnetement, je me gênes pas pour leur dire de rentrer dans leur calisse de pays. (sauf en fait une fois chez Maude, quand il y avait juste des filles francaises qui mouillaient toute à l'idée que Valls prennent la tête du PS)

Je me donne les pleins droit de le dire parce que je suis francais. #YOLO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...