Aller au contenu

Quel truc vous irrite vraiment?


Déchet(s) recommandé(s)

Les gens qui lavent leur cour avec le boyau....ah boy

L'automne passé, je venais de me lever et je vois par la fenêtre la madame du bloc en face qui a le boyau dans la main et arrose sa cour. En fait, elle lavait la rue. Vous savez, l'espèce de surélévation d'1 cm entre une cour asphaltée et la rue? Des feuilles mortes s'étaient entassées là et elle arrosait ça, elle. En plus, la conne, avait un débit d'eau ridicule, juste pour dire que ça sortait du boyau...donc les feuilles faisaient juste se faire arroser, c'était pas assez fort pour les tasser. Et ça, c'est quand elle visait les feuilles parce que le plus souvent elle regardait ailleurs et visait à côté.

Donc je la regarde par la fenêtre, une minute passe, puis 5, 10...je me dis: elle va comprendre, la conne. Ça m'irritait en plus parce que c'était une genre d'africaine et que quand on immigre dans un pays, on a la diligence de pas abuser des ressources gratuites, de la même façon que lorsqu'on est invité chez quelqu'un. Eh non, elle comprenait pas qu'elle faisait juste faire pousser l'asphalte.

Elle a du prendre cette habitude-là dans sa Somalie natale, là-bas il parait qu'ils ont tellement d'eau que les bébés apprennent à nager avant de marcher! En tout cas, il a fallu que Pedro, citoyen modèle, sorte et lui dise de pas gaspiller l'eau. Il lui a même tassé ses feuilles en les bottant dans la rue. Ça a pris 5 secondes et tout le monde était content.

Pour vrai, ça devrait être taxable, l'eau et passible d'une amende de laver sa voiture ou son entrée

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que non, y'a aucun blanc / québécois de souche qui fait ça.

Et oui, quand tu es noir tu es necessairement un immigrant somalien.

T'es une vraie machine à juger.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est vrai, j'ai déjà repris des Gilles, 56 ans et des Denise, 63ans à laver leur cour mais je me souviens plus particulièrement d'elle parce que non seulement laver sa cour est stupide mais aussi elle le faisait de la façon la plus stupide possible: en ratant les feuilles avec un débit qui délogerait même pas une fourmi et ce, pendant un 15 minutes qui aurait pu se prolonger énormément n'eut été de mon intervention!

T'es une vraie machine à juger.

Je m'assume :)

La plupart des gens font des choses incorrectes et ont besoin de se faire dresser

Modifié par Pedrosanchez
  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, j'ai déjà repris des Gilles, 56 ans et des Denise, 63ans à laver leur cour mais je me souviens plus particulièrement d'elle parce que non seulement laver sa cour est stupide mais aussi elle le faisait de la façon la plus stupide possible: en ratant les feuilles avec un débit qui délogerait même pas une fourmi et ce, pendant un 15 minutes qui aurait pu se prolonger énormément n'eut été de mon intervention!

Je m'assume :)

La plupart des gens font des choses incorrectes et ont besoin de se faire dresser

C'est d'même qu'on dompte le monde : en les poignant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vrai, ça devrait être taxable, l'eau et passible d'une amende de laver sa voiture ou son entrée

Laisson nos autos sale et laissons les pourrir hein :)

T'es une vraie machine à juger.

C'est un peu ironique de voir que ça vient de toi, madame jugement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...