Aller au contenu

Quel truc vous irrite vraiment?


Déchet(s) recommandé(s)

Si faire le fou c'est jaser sur MSN avec une fille de That's 70 Show et de Cheese Wheez on est mal parti.

Non le fou c'est donner son facebook et des informations privées n'importe comment et s'étonner que ça se passe mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne mais après vient pas crier "nananananan conversation privée nanananana c'est pas juste nanananana pourquoi ils sont pas banni nananananan ils m'ont foutu une réputation de pédophile ananananana".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le délire pédophile ça vient de Glandu sur FN Nation parce que j'ai dit à Pétale Orientale qu'il la manipulait et qu'il ne voulait pas qu'elle soit amie avec moi. Je n'ai jamais demandé à Pétale Orientale d'avoir des relations sexuelles avec moi elle habite à Chicoutimi et j'habite à Québec. Elle était en couple avec un gars avec qui elle étudiait et allait au bal des finissants. J'étais déjà en couple avec une fille de Rivière-Du-Loup qui descendait à Québec pour me voir une fin de semaine sur deux. Une fille de 21 ans au cas où on se poserait des questions. Abrereau est un voleur il a subtilisé des conversations privées et les a copiées sans mon consentement. Aradia ne les a toujours pas effacées d'ailleurs. J'ai reçu des demandes d'amitié de Mike Pouliot et d'autres personnes et je ne les ai pas acceptées car je sais qu'ils vont faire comme Abrereau et se servir de mes informations pour les publier sans mon consentement.

Pendant qu'on y est je ne suis pas Major Payne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le délire pédophile ça vient de Glandu sur FN Nation parce que j'ai dit à Pétale Orientale qu'il la manipulait et qu'il ne voulait pas qu'elle soit amie avec moi. Je n'ai jamais demandé à Pétale Orientale d'avoir des relations sexuelles avec moi elle habite à Chicoutimi et j'habite à Québec. Elle était en couple avec un gars avec qui elle étudiait et allait au bal des finissants. J'étais déjà en couple avec une fille de Rivière-Du-Loup qui descendait à Québec pour me voir une fin de semaine sur deux. Une fille de 21 ans au cas où on se poserait des questions. Abrereau est un voleur il a subtilisé des conversations privées et les a copiées sans mon consentement. Aradia ne les a toujours pas effacées d'ailleurs. J'ai reçu des demandes d'amitié de Mike Pouliot et d'autres personnes et je ne les ai pas acceptées car je sais qu'ils vont faire comme Abrereau et se servir de mes informations pour les publier sans mon consentement.

Je m'en fous totalement de ton histoire, c'est juste que j'aime pas te voir chialer, bordel quoi virilise toi mec, c'est du passé, t'es de retour sur le forum fais table rase. Peace and love brother tourne toi vers le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pû en parler parce qu'on m'accusait pendant que j'étais suspendu. Maintenant que c'est clarifié je ne suis pas Major Payne mais j'avoue aimer son style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que cette histoire a déjà été enterrée c'est bon quoi, et puis normal que t'aime Major Payne, le même genre de glandeur qui te créé un forum ou il fout presque rien dessus et qu'il l'utilise uniquement comme raison pour venir sur le dép. Vous êtes pas de la même famille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui sont satisfaits d'eux même alors qu'au final ils ne sont pas satisfait de grand chose. Avec un peu moins de nombrilisme ils pourraient mettre les choses en perspective, se remettre en question et avancer.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui sont satisfaits d'eux même alors qu'au final ils ne sont pas satisfait de grand chose. Avec un peu moins de nombrilisme ils pourraient mettre les choses en perspective, se remettre en question et avancer.

Bon yé fru... Prend lé pas comme sa dude...tk lol XD

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui squattent les toilettes du restaurant, du train, ou whatever l'endroit où t'as payé le service de base pour pisser tranquillement sans devoir attendre 20 minutes. Certains adorent ça passer du temps à se torcher, soit les miches, soit devant le miroir au dessus du lavabos.

Faut les regarder comme des monstres, qu'ils comprennent qu'on s'inquiète de COMMENT on va retrouver les chiots après eux

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut les regarder comme des monstres, qu'ils comprennent qu'on s'inquiète de COMMENT on va retrouver les chiots après eux

On va les retrouver comme ça.

chiots_usha_27_jours_018tt_le_monde.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...