Aller au contenu

Quel truc vous irrite vraiment?


Déchet(s) recommandé(s)

SICKaneba et son attitude questionnable proche du harcèlement...

Que veux-tu, t'es complètement pourri dans l'art du camouflage. T'auras beau trouver des nicks de gros méchants chiens que ça n'enlève rien à ton fond de petite fillette braillarde qui passe la majeure partie de sa vie Dépotoirienne à se plaindre et à réclamer le bannissement de ceux qui ne font pas ton affaire.

Tu as dit récemment que la nomination de mon ami Tova à titre de modérateur était suffisant pour te faire quitter définitivement le Dépotoir et tu t'imagines qu'en revenant ici en jappant tu passeras sous le radar sans te faire reconnaître, haha.

Je suis ravie d'apprendre que je suis un irritant pour toi. Sache que c'est réciproque, wimp. =)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

- Les adeptes de la théorie du complot

- Les gens qui se vantent de leur salaire

- Le téléphone

- Le bip-bip du micro-onde.

Je ne comprends pas. est-ce si tabou le salaire?

Je fais présentement 32,86 $ l'heure /40 heures semaine, pourtant je ne me vante pas.

C'est une information comme une autre.

Il y a toujours quelqu'un fera plus que nous, rien ne sert de se comparer.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais présentement 32,86 $ l'heure /40 heures semaine, pourtant je ne me vante pas.

Pffft. Je fais deux fois moins mais je travail trois fois plus. emot-smug.gif

emot-smithicide.gif

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas. est-ce si tabou le salaire?

Je fais présentement 32,86 $ l'heure /40 heures semaine, pourtant je ne me vante pas.

C'est une information comme une autre.

Il y a toujours quelqu'un fera plus que nous, rien ne sert de se comparer.

Le salaire au public est affiché pour tous. Au privé tu peux faire valoir des augmentations, ce qui peut amener des conflits au travail si la question des salaires fait surface. La question du salaire est aussi sensible parce qu'elle n'est pas percue comme toujours fonction de l'effort/mérite. La question de la comparaison, en ce sens, peut très bien se justifier.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une blague; pas certain que le gars qui doit travailler 60h+ la semaine pour faire le même salaire de quelqu'un qui travail 40h , est bien placé pour se vanter, au contraire.

C'était approximativement la réalité à mon ancienne job; "on va te donner un taux horaire ridicule parce que tu va avoir la chance de faire un nombre d'heure illimité par semaine.

Quoi? être payé temps-double pour le temps supplémentaire? connait pas."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en ce moment je me fait exploiter, cela va changer dans deux mois.

J'ai fait un calcul rapide et il s'avère qu'en six mois j'ai perdu un "potentiel" d'argent d'au moins 5 500$

Pour répondre au sujet, je trouve plus qu'irritant les doubles standard*1 . 1984, elle, c'est le double post.

____________________________________________________________________________

C'était une blague; pas certain que le gars qui doit travailler 60h+ la semaine pour faire le même salaire de quelqu'un qui travail 40h , est bien placé pour se vanter, au contraire.

C'était...STOP! Je t'arrête tout de suite. C'était une blague que je faisais moi aussi.

(Quand j'écris entre parenthèse c'est souvent pour expliquer le deuxième sens de ce que j'écris, ce qui au final complique tout puisque mon explication aussi comporte si on veut un deuxième sens.)

Ce qui pousse certains membres qui se reconnaîtrons à me dire que je dit de la marde qui fait pas de sens. S'ils savaient à quel point ils ont tort...par deux fois. (Double sens) Même cette parenthèse contient un double sens. Voyez! Que'est-ce que je disait.*2

C'était une blague; pas certain que le gars qui doit . . ., est bien placé pour se vanter, au contraire.

Veux-tu que je t'explique ceci? : (Tout est dans la méthode, les ingrédients on s'en branle!)

Il serait entièrement prosaïque de ta part si tu répondait, compte tenu qu'aujourd'hui est ma dernière brunante à vos côtés. Donc je vais prendre pour acquis ton "oui" involontairement prémédité.

En lisant la citation, lorsque prise au premier degré, elle se montre que trop contradictoire.

Car en cuisine, c'est l'inverse qui à la raison: (Tout est dans les ingrédients, la méthode on s'en branle!)

Bon retournons à la parenthèse initiale. (L'avions-nous réellement quitté?)

Tu as présenté une blague absurde (Voir les types d'humour)*3 qui faisait mine de vantardise sans vraiment en proliférer.

Je l'avais compris **Braiement** Mais ça toi tu ne l'avais pas.

Donc j'ai voulu t'indiquer en catimini que moi aussi je faisais dans l'absurde en t’accusant de t'être vanter.

La méthode dans le contexte de ma blague c'est l'utilisation d'une structure vantarde et les ingrédients c'est l'information à propriété négative instrumentalisé dans la phrase.

Ceci apportant une nouvelle raison d'être cette fabuleuse citation écrite de travers par nul autre que moi!

Que voulez-vous, je suis depuis toujours un être profondément aberrant. (Abereau)

Constat un peu trop poussé: Si tu aurais compris dès le départ qu'il semblait évident pour moi que tu blaguais, je n'aurai rien écris d'avantage. Par la même occasion je ne vous aurais pas montré ma vraie nature d'analyste irréprochable.

Pour te prouver que je ne pouvais pas passé à côté de cette compréhension suite à ta blague, je vais t'indiquer les deux seuls éléments qui m'ont sauté au visage.

1- D'abord, tu citais Neoraf (Sup le gars!)*4 en usant de ta blague absurde*3 qui allait à l'encontre de son message entièrement en contexte.

2- Puis Fred Yankee qui en réaction à la vantardise justifiable, elle, de Neoraf indiquait que le tout était irritant.

Autre constat beaucoup plus simple cette fois ci: Le contexte qu'usait Fred Yankee était en fait une copie futile de la contribution de Nanie Mo.

- Les adeptes de la théorie du complot

- Les gens qui se vantent de leur salaire

- Le téléphone

- Le bip-bip du micro-onde.

L'élément en gras additionné du titre de ce thread résulte automatiquement à dire qu'il est irritable de se vanter.

Autrement dit Fredoune, j'ai trouvé ton commentaire complètement innécessaire. Mais est-ce que je te mitraille d'insultes pour autant? NON!

Alors comment, après avoir lu cette explication explicite de par elle même, peux-tu affirmer que je suis boring?

*1 Suite à la lecture de ce texte, vous devriez être en mesure de saisir ce à quoi je fais référence par double standard.

*2 En référence à:

Ce qui pousse certains qui se reconnaîtrons à me dire que je dit de la marde qui fait pas de sens.

*3 Type d'humour: Absurde

(Précision servant à éviter que tu perçoive une basse insulte.)

*4 N'est pas un double sens, juste une "inside" poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave, tu n'en serais pas capable de toute façon.

Comme j'ai déjà dit:

Comment veux-tu qu'on te comprenne quand tu parles de plusieurs choses en même temps et qu'on sait même pas ce dont tu parles au départ?

Y'a juste toi qui te comprend Abereau.

C'est difficile d'expliquer le second degré à quelqu'un qui n'a pas une seconde à y consacrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en ce moment je me fait exploiter, cela va changer dans deux mois.

J'ai fait un calcul rapide et il s'avère qu'en six mois j'ai perdu un "potentiel" d'argent d'au moins 5 500$

Pour répondre au sujet, je trouve plus qu'irritant les doubles standard*1 . 1984, elle, c'est le double post.

____________________________________________________________________________

(Quand j'écris entre parenthèse c'est souvent pour expliquer le deuxième sens de ce que j'écris, ce qui au final complique tout puisque mon explication aussi comporte si on veut un deuxième sens.)

Ce qui pousse certains membres qui se reconnaîtrons à me dire que je dit de la marde qui fait pas de sens. S'ils savaient à quel point ils ont tort...par deux fois. (Double sens) Même cette parenthèse contient un double sens. Voyez! Que'est-ce que je disait.*2

Veux-tu que je t'explique ceci? : (Tout est dans la méthode, les ingrédients on s'en branle!)

Il serait entièrement prosaïque de ta part si tu répondait, compte tenu qu'aujourd'hui est ma dernière brunante à vos côtés. Donc je vais prendre pour acquis ton "oui" involontairement prémédité.

En lisant la citation, lorsque prise au premier degré, elle se montre que trop contradictoire.

Car en cuisine, c'est l'inverse qui à la raison: (Tout est dans les ingrédients, la méthode on s'en branle!)

Bon retournons à la parenthèse initiale. (L'avions-nous réellement quitté?)

Tu as présenté une blague absurde (Voir les types d'humour)*3 qui faisait mine de vantardise sans vraiment en proliférer.

Je l'avais compris **Braiement** Mais ça toi tu ne l'avais pas.

Donc j'ai voulu t'indiquer en catimini que moi aussi je faisais dans l'absurde en t’accusant de t'être vanter.

La méthode dans le contexte de ma blague c'est l'utilisation d'une structure vantarde et les ingrédients c'est l'information à propriété négative instrumentalisé dans la phrase.

Ceci apportant une nouvelle raison d'être cette fabuleuse citation écrite de travers par nul autre que moi!

Que voulez-vous, je suis depuis toujours un être profondément aberrant. (Abereau)

Constat un peu trop poussé: Si tu aurais compris dès le départ qu'il semblait évident pour moi que tu blaguais, je n'aurai rien écris d'avantage. Par la même occasion je ne vous aurais pas montré ma vraie nature d'analyste irréprochable.

Pour te prouver que je ne pouvais pas passé à côté de cette compréhension suite à ta blague, je vais t'indiquer les deux seuls éléments qui m'ont sauté au visage.

1- D'abord, tu citais Neoraf (Sup le gars!)*4 en usant de ta blague absurde*3 qui allait à l'encontre de son message entièrement en contexte.

2- Puis Fred Yankee qui en réaction à la vantardise justifiable, elle, de Neoraf indiquait que le tout était irritant.

Autre constat beaucoup plus simple cette fois ci: Le contexte qu'usait Fred Yankee était en fait une copie futile de la contribution de Nanie Mo.

L'élément en gras additionné du titre de ce thread résulte automatiquement à dire qu'il est irritable de se vanter.

Autrement dit Fredoune, j'ai trouvé ton commentaire complètement innécessaire. Mais est-ce que je te mitraille d'insultes pour autant? NON!

Alors comment, après avoir lu cette explication explicite de par elle même, peux-tu affirmer que je suis boring?

*1 Suite à la lecture de ce texte, vous devriez être en mesure de saisir ce à quoi je fais référence par double standard.

*2 En référence à:

*3 Type d'humour: Absurde

(Précision servant à éviter que tu perçoive une basse insulte.)

*4 N'est pas un double sens, juste une "inside" poche.

dcln.gif

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas. est-ce si tabou le salaire?

Je fais présentement 32,86 $ l'heure /40 heures semaine, pourtant je ne me vante pas.

C'est une information comme une autre.

Il y a toujours quelqu'un fera plus que nous, rien ne sert de se comparer.

Si tu lis bien ce que j'ai écris, j'ai écrit vante et non pas parle. Je n'ai aucune difficulté à parler de salaire, ce qui m'agresse ce sont les gens qui se pensent réellement être de meilleures personnes parce qu'il gagne plus qu'une majorité de gens.

Je n'ai pas croisé beaucoup de gens comme ça, heureusement. Bref ne me fait pas dire ce que je n'ai pas écris.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que tout est dans le ton...

Si j'adoptais une attitude fière, je présume que l'irritation se ferait sentir.

Bref si j'employais ce style: "Mon supérieur m'autorise à planifier des blocs de 4 heures d'overtime avec certains de mes employés pour les prochaines semaines. Dans ces occasions (temps et demi), je fais 49,29$ de l'heure motherfuckers!!!"

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'irrite....

-Les gens qui mange la bouche ouverte.

-Les odeurs "chimique" pour cacher l'odeur de marde aux toiletttes. Au moins la marde c'est naturel.

-Les "gringos" dans le métro ou l'autobus qui se lavent pas ou qui viennent de découvrir l'aqua-velva et qui en mettes trop.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...