Aller au contenu

Quel truc vous irrite vraiment?


Déchet(s) recommandé(s)

Quand on se lave les mains, pis que y'a une goutte d'eau frette qui coule le long du bras à l'intérieur de la manche de son chandail.

Ça indispose full longtemps.

J'ai crû pendant des années être la seule que ça agressait autant. Je te fais mon amie par défaut.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'arrive à une table pis que les pattes sont pas égales pis que ça fait shaker la table. TABARNACK !!!!!! Pis quand le couvert de mon cup à café ferme pas comme il faut. Ça me met ridiculement en crisse.

Les deux ensemble pis je deviens completement folle, arrêtez moi quelqu'un.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma vaginose bactérienne.

Je pensais que :

Haha. Pourtant la pénétration et moi ça a toujours été une belle histoire d'amour, t'inquiète. ; )

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui se mettent dans le milieux d'un passage, qui considèrent pas que c'est un passage, pis ça "gosse" tout l'monde de lui demander de se tasser à chaque fois...

Le SPAM téléphonique

Les gens qui savent pas ouvrir un sac de chips.... prends des ciseaux pis coupe drett!!!

J'avoue que la goutte d'eau sur le bras après lavage ça irrite surtout lorsque tu dois lever les bras pour activer le distributeur à papier...

Les gens qui prenent juste le centre d'un pot... genre ouvre le pot de beurre de peanuts pis y a un trou au centre jusqu'au fond... , même chose dans plat de magarine / mayonnaise et cie...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les articles de Boulevard Voltaire, E&R, Rue89 (Le Nouvel Obs' en général), Contrepoints m'irritent profondément.

Et encore pire, les commentaires

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'immonde Ginette Reno qui chante l'hymne national. yerk yerk yerk yerk yerk

Déjà que c'est pénible à endurer l'hymne national avant les parties, l'entendre chanter par Bouboule c'est juste intolérable. En plus avec les 21 000 quelques colons qui chantent et qui ne se posent pas de question sur pourquoi l'hymne francophone est bilingue alors que l'hymne anglophone est unilingue, ouache.

Bande de clampins

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...