Aller au contenu

Quel truc vous irrite vraiment?


Déchet(s) recommandé(s)

Ceux qui veulent se mêler de la vie des autres et contrôler leur sexe. Ceux qui veulent contrôler la penser des autres, ceux qui voudrait bien mettre au point un crime de penser.

J'comprends pas.. la pensé est personnelle il est impossible de lire dans la pensée d'autrui et encore moins de contrôler la pensé des gens.

Ce qui t'irrite fait pas mal 1984... ça existe juste pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprends pas.. la pensé est personnelle il est impossible de lire dans la pensée d'autrui et encore moins de contrôler la pensé des gens.

Ce qui t'irrite fait pas mal 1984... ça existe juste pas.

Lux dit que t'es inculte. Moi je dis que c'est pas 1984 que tu cite mais plutôt Woot Woot.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'comprends pas.. la pensé est personnelle il est impossible de lire dans la pensée d'autrui et encore moins de contrôler la pensé des gens.

Ce qui t'irrite fait pas mal 1984... ça existe juste pas.

un genre de commentaire naif, ça

Il est possible de lire les pensées puisque ce sont des ondes électromagnétiques issues des informations transitant entre les neurones du cerveau et que de telles ondes sont quantifiables avec les moyens actuels avec une assez bonne précision.

Pour preuve, du développement est présentement fait pour que les avions de chasse soient contrôlés par la pensée du pilote, qui porte un casque spécialement conçu à cet effet avec des genres d'électrodes un peu partout.

Modifié par Pedrosanchez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprends pas.. la pensé est personnelle il est impossible de lire dans la pensée d'autrui et encore moins de contrôler la pensé des gens.

Ce qui t'irrite fait pas mal 1984... ça existe juste pas.

En, fait par le crime de penser, je parles d'avoir une opinion qui diffère tellement des autres et de la pensé progressiste majoritaire, que ces autres en viennent à te stigmatiser et te criminaliser seulement parce que tu penses différemment d'eux. Sinon, si tu ne dis pas ce qui leur plait ou veulent entendre, ils vont tout faire pour te rabaisser ou te prendre à défaut afin de te faire mal paraître. Comme il y a pas si longtemps quand je défendait BABYMETAL et le droit d'aimer ce groupe sans les sexualiser, il y a avait des gens qui essayaient de me criminaliser pour le simple fait que j'aime la musique du groupe et le concept. Il y a eu un acharnement pour me faire changer de signature etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En, fait par le crime de penser, je parles d'avoir une opinion qui diffère tellement des autres et de la pensé progressiste majoritaire, que ces autres en viennent à te stigmatiser et te criminaliser seulement parce que tu penses différemment d'eux. Sinon, si tu ne dis pas ce qui leur plait ou veulent entendre, ils vont tout faire pour te rabaisser ou te prendre à défaut afin de te faire mal paraître. Comme il y a pas si longtemps quand je défendait BABYMETAL et le droit d'aimer ce groupe sans les sexualiser, il y a avait des gens qui essayaient de me criminaliser pour le simple fait que j'aime la musique du groupe et le concept. Il y a eu un acharnement pour me faire changer de signature etc..

La pensée majoritaire est progressiste? On a déjà criminalisé quelqu'un parce qu'il était trop traditionnel et conservateur?

Ou alors peut-être que les gens te stigmatisent parce que t'es stupide. Peut-être.

Une chance qu'il y a des rénégats et des gens à contre-courant comme toi pour défendre Babymetal. Moi avant, je pensais que c'était juste un groupe de petites filles que des pédo-investisseurs japonais ont décidé d'habiller en écolières pour exploiter les trips sexuels fuckés des japonais mais des libres penseurs dans ton genre m'ont éclairé. Merci!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pensée majoritaire est progressiste? On a déjà criminalisé quelqu'un parce qu'il était trop traditionnel et conservateur?

Ou alors peut-être que les gens te stigmatisent parce que t'es stupide. Peut-être.

Une chance qu'il y a des rénégats et des gens à contre-courant comme toi pour défendre Babymetal. Moi avant, je pensais que c'était juste un groupe de petites filles que des pédo-investisseurs japonais ont décidé d'habiller en écolières pour exploiter les trips sexuels fuckés des japonais mais des libres penseurs dans ton genre m'ont éclairé. Merci!

«Ou alors peut-être que les gens te stigmatisent parce que t'es stupide. Peut-être.» Heu pas vraiment, je crois que TU es plutôt «stupide» de sauter aussi vite aux conclusions. Ah et ta pseudo réflexion occidentalisé sur les pédo-investisseurs japonais... un gros LOL.

Et oui la pensée progressiste de gauche qui s'apparente à du fascisme doux est de plus en plus présente et va devenir majoritaire d'ici peut.. Par contre, il est plutôt question de plusieurs tendances qui deviennent alliés qu'un bloque monolithique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ben je saute aux conclusions et je vais t'expliquer pourquoi...

C'est qu'historiquement, les personnes que j'ai connu et qui se vantaient d'avoir une opinion tellement différente de celle "de la masse" étaient précisément des radoteurs de la pire espèce, des fanatiques de la théorie du complot et des gens que lorsqu'il s'apprêtaient à débattre avec toi ou juste discuter d'actualité, tu te disais dans ta tête "ah, pas encore cet osti-là qui se ramène avec ses idées de marde"

Alors te traiter de stupide, c'était une hypothèse qui se tient, compte tenu des probabilités que je sois dans l'erreur en la posant

MODIFICATION: pendant que j'écrivais cette réponse, tu as rajouté un bout savoureux. Es-tu du genre à te confier en bobettes sur ton lit à quel point tu te sens envahi par la pensée progressiste?

Modifié par Pedrosanchez
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je saute aux conclusions et je vais t'expliquer pourquoi...

C'est qu'historiquement, les personnes que j'ai connu et qui se vantaient d'avoir une opinion tellement différente de celle "de la masse" étaient précisément des radoteurs de la pire espèce, des fanatiques de la théorie du complot et des gens que lorsqu'il s'apprêtaient à débattre avec toi ou juste discuter d'actualité, tu te disais dans ta tête "ah, pas encore cet osti-là qui se ramène avec ses idées de marde"

Alors te traiter de stupide, c'était une hypothèse qui se tient, compte tenu des probabilités que je sois dans l'erreur en la posant

MODIFICATION: pendant que j'écrivais cette réponse, tu as rajouté un bout savoureux. Es-tu du genre à te confier en bobettes sur ton lit à quel point tu te sens envahi par la pensée progressiste?

Tu vois, tu as tout faux..je ne suis vraiment pas complotisme.. mais tes préjuger sont cute.

Selon moi, et c’est mon humble opinion, la pensé progressiste est un cancer qui gruge l'occident.

Aussi le mouvement féministe de troisième vague est impertinent et les inventions comme la «culture du viol» c'est juste débile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois, tu as tout faux..je ne suis vraiment pas complotisme.. mais tes préjuger sont cute.

Selon moi, et c’est mon humble opinion, la pensé progressiste est un cancer qui gruge l'occident.

Aussi le mouvement féministe de troisième vague est impertinent et les inventions comme la «culture du viol» c'est juste débile.

j'vais juste laisser ça ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs et leurs jeux vidéos qui te rendent invisible. Je vais lui finir par lui péter sa console.

Pourquoi tu ne jouerais pas avec lui. Met un peu de pression en lui proposant un peu de challenge genre; un trip game. MMmmmm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu ne jouerais pas avec lui. Met un peu de pression en lui proposant un peu de challenge genre; un trip game. MMmmmm?

Je joue avec lui depuis plusieurs années à un jeu qu'il m'a fait découvrir, j'ai même tourné un peu accro, ça nous a vraiment rapproché mais je mets une limite là. Il joue beaucoup, je le savais dès le début et dans l'ensemble je prends ça très cool, mais quand on matte un film ou qu'on fait une sieste ensemble et qu'il interrompt tout parce que son jeu en ligne l'a sonné, j'ai envie de fracasser ses affaires et de lui dire de partir. Ou alors quand il repousse une activité prévue parce qu'il a pas encore eu sa victoire du jour, je pourrais le tuer.

J'étais en colère le jour où j'ai écrit ça parce qu'il arrêtait pas de mettre notre série en pause pour aller vérifier un jeu qu'il venait de découvrir, il s'est déjà calmé depuis, je lui ai bien fait comprendre que ça passerait pas.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Parce que c'est souvent fucking boring, ou ben que tu comprends rien aux contrôles pis que le dude s'impatiente.

Tous les jeux ont un tutoriel, ça s'apprend les contrôles.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et? :)

Ça prend bien un contre discours aux feminofascistes folles qui prônent la culture de la victime éternelle.

simplement un vibrant témoignage de ta crédibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...