Aller au contenu

Quel truc vous irrite vraiment?


Déchet(s) recommandé(s)

Qu'est-ce qu'il t'a fait?

" ce médecin a poignardé à mort ses deux enfants, puis a tenté de se suicider en ingérant du liquide lave-glace"

Non mais vraiment y'avais pas un moyen plus simple pour se suicider? Et après il se plaint qu'il soit encore en vie. Moi aussi ça m'irrite ce genre d'abruti.

Modifié par Coolkid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest tout ou rien.

cest un phenomene rependu chez le comportement de l'homme, ya eu des eéudes la dessus. moi sa ne me surprend pas lorsque sa ce produit

Modifié par IRON
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c sur en d'dans les tueurs d'enfants ont les passes, sauf qu'en d'dans sa ben changer... cest un ramassie de rapace qui trouve sa normal de tuers des enfants

din année 70/80 le bon temps. meme le skrew aurai laisser la porte debarrer

Modifié par IRON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour dire que Iron Pat semble justifier son geste. Tandis que la plupart des êtres humains, même les détenus avec leur peu d'humanité, aimeraient lui trancher la gorge et faire de ce monde un endroit meilleur avec un sentiment de satisfaction certain de savoir que le dude ne respire plus. Bien entendu rien de tout cela n'arrivera au Québec. Il va probablement sortir un livre. Edit, Iron Pat ne semble pas si enclin à backer son geste finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour dire que Iron Pat semble justifier son geste. Tandis que la plupart des êtres humains, même les détenus avec leur peu d'humanité, aimeraient lui trancher la gorge et faire de ce monde un endroit meilleur avec un sentiment de satisfaction certain de savoir que le dude ne respire plus. Bien entendu rien de tout cela n'arrivera au Québec. Il va probablement sortir un livre.

En France aussi y'avait quelques cas similaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa justifie pas son geste.. mais c'est compréhensible.

ta l'air de mettre sur un pied d'estale les enfants.. criss c'est juste des larves humaines

des futur enculer de premiere qui font chier.

sauf la sont encore dans un stade d'innocence bah ...

le king pin dans le tuage d'enfant c'est chris benoit qui a ettouffer a mort son enfant retarder durant son sommeil !

004.jpg

Modifié par IRON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa justifie pas son geste.. mais c'est compréhensible.

ta l'air de mettre sur un pied d'estale les enfants.. criss c'est juste des larves humaines

des futur enculer de premiere qui font chier.

sauf la sont encore dans un stade d'innocence bah ...

le king pin dans le tuage d'enfant c'est chris benoit qui a ettouffer a mort son enfant retarder durant son sommeil !

004.jpg

C'est un complot, le vrai meurtrier c'est Kevin Sullivan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...