Aller au contenu

Thread officiel sur les calins


RBC
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je pense que mes lyrics préférées c'est : Pouet Pouet Boum Boum Bam Bilibam.

Hors contexte c'est rigolol

La punchline entière :

"Vous ne vendez aucun disque, ne bicravez pas de milligrammes

Vous lyrics se résument à pouet pouet prout prout bam bilibam"

T'façons, il est évident d'admettre que pour trouver une lyric sensée de Booba qui ne fleure pas la rhétorique de collégien, il faut chercher plus loin, dans les premiers sons qu'il a fait.

Après personnellement je préfère largement l'actuel. Des tournures de phrases sensées mélangées à un langage vulgaire de cité, le tout avec un côté trash-rap délicieux.

D'ailleurs, pour tout dire, en rap, comme en humour ou en bière, les trappistes sont une valeur sûre

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve MC Jean Gab 1 plus real que Booba.

Jean Gab1 est en même temps le seul rappeur français a avoir une street cred défiant celle des gangsta rappeurs américains.

Il a une certaine classe mais, il faut le reconnaître, un flow de merde. Remarque, Fuzati aussi ça n'empêche pas que ça reste l'un de mes rappeurs préférés.

D'autant plus qu'après Je t'emmerde, qui reste le clash le plus mémorable de l'histoire du rap céfran, il s'est bien éclipsé, avant de tenter récemment de refaire son blé là dessus, et c'était pitoyable, non seulement par le principe mais surtout par le contenu de son rap.

Bref, que tout le monde le sache bien, MC Jean Gab'1, est bien une putain. Le nier ne sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...