Aller au contenu

Petit jeu fun


Déchet(s) recommandé(s)

lol, je vois que vous êtes poches. :loupe: A part Beau et Tiffa qui se sont rendu plus loin que moi. Non c'est vrai que c'est difficile. Et j'avoue que ca fait mal aux yeux.

Perso j'aurais aimé qu'il y ai des check points. C'est pas mal frustrant de devoir tout recommencé à chaque fois. Mais au moins c'est jamais pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES!

Dans ta face Beau. Fallait que j'immortalise le moment.

scorexn.jpg

C'est trop répétitif d'après moi; on se tanne vite. Après 2000m, j'avais l'impression que c'est un un genre de random generated platforms. Après 4000m, j'en étais convaincu. Le jeu a juste pas de fin. C'est un peu dommage de pas pouvoir "gagner" notre fuite. Manque de variation dans le gameplay et les obstacles aussi. Mais bon, on s'entend que pour 5 jours c'est déjà incroyable. La musique et les effets sont fucking nice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES!

Dans ta face Beau. Fallait que j'immortalise le moment.

scorexn.jpg

C'est trop répétitif d'après moi; on se tanne vite. Après 2000m, j'avais l'impression que c'est un un genre de random generated platforms. Après 4000m, j'en étais convaincu. Le jeu a juste pas de fin. C'est un peu dommage de pas pouvoir "gagner" notre fuite. Manque de variation dans le gameplay et les obstacles aussi. Mais bon, on s'entend que pour 5 jours c'est déjà incroyable. La musique et les effets sont fucking nice.

J'trouve simplement dommage qu'il n'ait pas de scoreboard pour pouvoir comparer les pointages avec d'autres.

Une fin au jeu aurait considérablement diminuée sa durée de vie, puisqu'une fois que tu l'a atteint, le jeu aurait perdu tout intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...