Pesmerga 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 Fait par une seule personne (Adam "Atomic" Saltsman) en seulement 5 jours. Danny B fait la musique. http://adamatomic.com/canabalt/ C'est assez simple mais incroyable quand même. La musique va bien avec le jeu aussi. edit J'viens de faire 2406m. C'est chien mourrir a cause d'une boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caféïnomane 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 Foutument impressionnant, même si le principe est très simple, avec tous les ''effets spéciaux'' c'est vraiment bon. La musique est bonne aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 J'ai les yeux qui souffrent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 Mon meilleur score tourne autour de 1600 mètres. Excellent jeux! Voir qu'une seule personne a fait ce jeu en seulement 5 jour...Je lui lève mon chapeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 4291, les fine mist me fond faire le saut à chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiffanyTendo 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 (modifié) 3480m mon plus gros record à date.Moi aussi mes yeux souffrent ... ça va trop viiiiiite ... Modifié 9 septembre 2009 par Tiffa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 9 septembre 2009 Partager 9 septembre 2009 Bon jeu, merci pour le lien. Je me suis rendu à seulement +-1100m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 9 septembre 2009 Auteur Partager 9 septembre 2009 lol, je vois que vous êtes poches. A part Beau et Tiffa qui se sont rendu plus loin que moi. Non c'est vrai que c'est difficile. Et j'avoue que ca fait mal aux yeux. Perso j'aurais aimé qu'il y ai des check points. C'est pas mal frustrant de devoir tout recommencé à chaque fois. Mais au moins c'est jamais pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 9 septembre 2009 Partager 9 septembre 2009 HINT: Les boîtes ralentissent le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 9 septembre 2009 Auteur Partager 9 septembre 2009 YES! Dans ta face Beau. Fallait que j'immortalise le moment. C'est trop répétitif d'après moi; on se tanne vite. Après 2000m, j'avais l'impression que c'est un un genre de random generated platforms. Après 4000m, j'en étais convaincu. Le jeu a juste pas de fin. C'est un peu dommage de pas pouvoir "gagner" notre fuite. Manque de variation dans le gameplay et les obstacles aussi. Mais bon, on s'entend que pour 5 jours c'est déjà incroyable. La musique et les effets sont fucking nice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 9 septembre 2009 Partager 9 septembre 2009 YES! Dans ta face Beau. Fallait que j'immortalise le moment. C'est trop répétitif d'après moi; on se tanne vite. Après 2000m, j'avais l'impression que c'est un un genre de random generated platforms. Après 4000m, j'en étais convaincu. Le jeu a juste pas de fin. C'est un peu dommage de pas pouvoir "gagner" notre fuite. Manque de variation dans le gameplay et les obstacles aussi. Mais bon, on s'entend que pour 5 jours c'est déjà incroyable. La musique et les effets sont fucking nice. J'trouve simplement dommage qu'il n'ait pas de scoreboard pour pouvoir comparer les pointages avec d'autres. Une fin au jeu aurait considérablement diminuée sa durée de vie, puisqu'une fois que tu l'a atteint, le jeu aurait perdu tout intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 9 septembre 2009 Partager 9 septembre 2009 Le jeu me rappelle étrangement une petite création Flash où on devait courir sans cesse et récupérer des bidons d'essence afin que notre jauge ne diminue pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paté au poulet 9 septembre 2009 Partager 9 septembre 2009 c'est quand meme pas pire comme jeu, meme si je suis mauvais et pas capable de faire plus de 800m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 C'est cool pareil de retrouver une ambiance et un feeling dans un jeu aussi simplet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!