Aller au contenu

Où vous sortez à soir


Déchet(s) recommandé(s)

J'vais au mondial de la bière avec Franshit pis Alucard et d'autres de nos chums. Mais le deuxième vous le connaissez pas, c't'un lame qui s'est inscrit en ne postant que deux fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Café Babylone, un show à contribution volontaire de Cercamon, groupe de musique "traditionnelle occitan du sud de la France" J'aime bien quand ils sont aux Fêtes de la Nouvelle-France, ça devrait être bien.

P.S. J'ai pas d'ami à Québec, donc si quelqu'un veut venir avec moi... :sante-bud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est miteux, il fait rouge, trop chaud ou trop froid... et c'est ça qui fait le charme de l'endroit faut dire. Aussi, il peut y avoir un soir où y'a juste pas de bière blonde, juste des espèce de micro brasserie beeeeen bizzard. Pas mal cool ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les soirs pas de blondes, ce sont mes soirées préférées... Je rentre pas avant 4h AM ces soirs là habituellement...

Ce soir, j'ai pas été au bat, et regardez l'heure...

.......

Demain (le 5 juin)

Roll call pour les non-faggots de la ville de Québec. Au bateau de nuit, vous êtes demandés. Allez voir celui qui a les cheveux longs, et une ou plusieurs têtes de mort sur son t-shirt.

Sur ce, je me lève dans 3H, je vais aller faire un court somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'fais une tournée des bars de Québec ce soir, on va surement passer par le bateau à un moment donné. Cherchez ceux qui essaient de voler de la bière, mais stoulez-nous pas s.v.p! :sante-bud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TA-BAR-NAK

Un cover au Ninkasi, pas de karaoké au Dauphin pis on a jamais trouvé le criss de Bateau de nuit.

Ça s'est fini chez Jos Dion, j'conçois pas meilleur endroit.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sorti au "Manoir du Spaghetti" à Drummondville vendredi. Un genre de resto de pâtes qui enlève les tables le soir venu pour changer ça en plancher de danse.

Drôle d'ambiance mais c'était pas mal sur la terrasse. Soirée bien agréable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...