Aller au contenu

Où vous sortez à soir


Déchet(s) recommandé(s)

Rocko Gambiani_*

Dimanche soir, le monde du South Side de Québec, si ça vous tente d'aller à la P'tite Grenouille de Lévis, j'vais y être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Unity ce soir, fête a une amie Lesbienne.

Il y en a encore qui se sentent forcés de préciser l'orientation sexuelle des gens?

Modifié par Kal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a encore qui se sentent forcés de préciser l'orientation sexuelle des gens?

C'est parce que d'être bi ou homo c'est tellement cool. Alors quand tu l'es pas, tu précises que tes amis le sont, sinon t'es totalement out. -.-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que vous ne comprenez pas, c'est qu'il y a une hiérarchie dans l'amitié entre femmes.

En haut de la pyramide, il y a "BFF", ensuite "amie du secondaire qui n'a pas couché avec mon copain" (facile à reconnaître, elles s'appellent salopes et biatch entre-elles), "bouche-trou du moment" (celle-là vient de l'école ou du milieu de travail), "amie lesbienne" (C'est une amie, mais elles ne vont pas à la salle de bain en même temps), "amie d'une amie", "parfaite inconnue", puis "traînée que j'haïs" (l'hypocrisie limite les débordements démographiques de cette classe "d'amies").

C'était mon commentaire misogyne de la journée.

...

Samedi soir, j'irai probablement là: http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/5651-machine-samedis-salades-soniques-edition-techno-toltech-axel-helios/.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...