Aller au contenu

Où vous sortez à soir


Déchet(s) recommandé(s)

Serai sans doute chez Jos. Dion, le lieu de rendez-vous officiel de la Clique de Québec. D'ailleurs Verce, toi qui dit vouloir sortir en Basse-Ville, si tu t'adonnes à passer par là t'as des bonnes chances de nous y trouver un vendredi ou un samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serai sans doute chez Jos. Dion, le lieu de rendez-vous officiel de la Clique de Québec. D'ailleurs Verce, toi qui dit vouloir sortir en Basse-Ville, si tu t'adonnes à passer par là t'as des bonnes chances de nous y trouver un vendredi ou un samedi soir.

Merci de l'invitation. Je compte passer éventuellement. Je trainerai PetquiFermente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis finalement allé à La Citadelle à Ste-Thérèse samedi soir. Pas si mal comme place, ça m'a bien plus. Tables de billard + plein de jeux d'arcade + bonne ambiance!

As-tu vu Pierre Dagenais lol?

Y doit avoir la totalité des records pour les arcades de chars.

C'est là que tu vois que c'est plate la LHJMQ quand t'es pas le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

show de Mononc Serge et Anonymus ce soir au cégep de Limoilou + party privé après :D

Tabarnak ! J'ai extrement mal a la tête du a mon hangover, mais Mononc serge shit. Je vais peut-être m'y risquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va te replacer la tête ça mon cher!

Je sais pas, j'ai peur que la musique forte explose mes tympans et augmente la douleur a mon cerveau déjà amoché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Show de Japandroids + Love Is All ce soir au Il Motore.

Ouin bin on va oublier ça. Criss de chum pas fiable.

M'a rappeler ceux qui m'ont appeler un peu plus tôt dans la soirée criss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...