Aller au contenu

Où vous sortez à soir


Déchet(s) recommandé(s)

A soir c'est au Cactus sur Myrand pour la game des Canadiens, 5 à 7 du bureau que j'ai organisé du même coup. Pour une fois le monde ont pas choké, on va être 12 de la job...surprenant! L'ambiance devrait être cool comme toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis allé au Miss Villeray ce soir. C'est fou comment un p'tit bar de quartier comme ça peut attirer autant de monde. Peut-être aussi que c'est le fait qu'il n'y ait pas beaucoup d'espace qui rend la population si dense. C'est à côté de chez nous en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

St-Sulpice ce soir pour moi.

J'y suis allé exactement le même soir (30 avril) et y'avait tellement de monde que ça en était désagréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais au St-Angèle ce soir, prendre un verre (ou plus) pour fêter la fin de session avec les filles du cours de théâtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passe la soiré dans un starbucks pour rattraper les 3 jours de travail perdu à cause que j'ai bousillé mon clavier d'ordi, et ce à 2 coins de rue du club ou mes chums sortent.

Je club jamais mais putain j'aurais ben pris au moins un verre à soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passe la soiré dans un starbucks pour rattraper les 3 jours de travail perdu à cause que j'ai bousillé mon clavier d'ordi, et ce à 2 coins de rue du club ou mes chums sortent.

Je club jamais mais putain j'aurais ben pris au moins un verre à soir.

Tu fais des cours d'été ou bien tu rédiges ton projet de maîtrise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini mes cours de maitrise cette hivers. Il me reste un séminaire de lecture cet été (2500-3000 pages) et la rédaction/ceulliette de données(emot-gonk.gif) pour l'année pochaine. Avec peut-être un stage pas trop merdique pour épater la gallerie(emot-byodood.gif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...