Aller au contenu

Où vous sortez à soir


Déchet(s) recommandé(s)

Je trippe pas sur les partys de douchebags au bar du De Koninck, donc c'est bin rare que je me tienne au courant.

Tu parles des partys où y'a 10-15 dudes de Science Po qui se ramasse en rond pour se frotter sur les 2-3 filles ?

Mon mental est pas capable non plus d'aller dans une soirée à l'Atrium; ça me rend violent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles des partys où y'a 10-15 dudes de Science Po qui se ramasse en rond pour se frotter sur les 2-3 filles ?

Mon mental est pas capable non plus d'aller dans une soirée à l'Atrium; ça me rend violent.

lololol oui, c'est exactement ça. Je débattais férocement contre les partys de l'atrium avec la blonde des organisateurs de ce genre de party là il y a quelques mois. Elle comprenais pas comment ça j'encouragais pas les zoufferies dans ce genre là.

Et c'est pas pour dire du mal des gars de science po, mais j'ai de la misère à m'entendre avec eux bien souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux Voûtes pour les vingt ans à une amie. Et peut-être ensuite au Sacrilège pour le financement de la pièce de théâtre à une autre amie.

Si vous voulez l'encourager :

- La terrasse sera ouverte.

- Sur tout achat de bière en fût, 0.75 sera remis pour le financement de la pièce, Après la Pluie de Sergi Belbel

- La pièce est jouée par la troupe Théâtre 8 et sera présentée au Périscope du 19 au 22 mai Prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux Pierrots ce soir. Pas trop mon genre mais de temps en temps c'est pas si pire. C'est pour la fête d'un ami et ça l'air que c'est là qui vont... eh ben!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'suis forcé d'aller à la comédie musicale que présente un de mes proches parents, parce que sinon on va finir par me regarder croche dans les réunions de famille. Comme toutes mes relations sociales plus ou moins potables sont dans ce paquet de monde là, c'est préférable de jouer le jeu.

Mais j'y vais à contre-coeur. Je n'aime pas la musique de variété. Le puriste en moi crie au blasphème. Et le scénario de la comédie est nul.

Dire qu'il va falloir donner dans les faux compliments après la prestation.... j'aurai l'impression d'être une fille toute la soirée

Modifié par Zvezdolikiy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...