Jason Frost 7 décembre 2014 Partager 7 décembre 2014 On a en déjà eu plusieurs crossover par le passé dans le monde des jeux vidéo.En voici quelque exemple:Professor Layton vs. Phoenix Wright: Ace AttorneyBattletoads & Double DragonMortal Kombat vs. DC UniverseStreet Fighter X TekkenMarvel vs. CapcomAlors quel crossover entre deux franchises aimeriez vous voir un jour?Sérieux, ça serait le fun de ne pas avoir des réponses de troll du style "je veux voir un jeu avec Mario contre Kratos"...De mon côté, j'ai une petite idée et je vais la poster ici si les gens répondent normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 7 décembre 2014 Partager 7 décembre 2014 Je verrais bien, l'univers de bioshock causer l'ambiance apocalyptique de fallout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 7 décembre 2014 Partager 7 décembre 2014 Il manque toujours le classique Street Fighter vs. Mortal Kombat.J'ai aimé Professor Layton vs Phoenix Wright. Le premier jeu qui m'a introduit aux deux univers. Croyant que j'allais accroché au gameplay de Layton, je suis plutôt fan de Ace Attorney.Pour ce qui est d'imaginer un cross over, je ne saurai pas trop... Uncharted X Tomb Raider maybe? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 8 décembre 2014 Partager 8 décembre 2014 Il manque toujours le classique Street Fighter vs. Mortal Kombat. J'ai aimé Professor Layton vs Phoenix Wright. Le premier jeu qui m'a introduit aux deux univers. Croyant que j'allais accroché au gameplay de Layton, je suis plutôt fan de Ace Attorney. Pour ce qui est d'imaginer un cross over, je ne saurai pas trop... Uncharted X Tomb Raider maybe? Pour ceux qui connaisse pas les Super Power Beat Down: Voici celui de Nathan Drake VS Lara Croft: Sinon, un cross over que j'aimerais serait un Marvel VS DC Comics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 9 décembre 2014 Partager 9 décembre 2014 Le classique Super Mario Bros Vs. Sonic The Hedgehog- Castlevania Vs. Dead Rising- 'Les Vieux' Resident Evil Vs Silent Hill- Serious Sam Vs. Duke Nukem- Far Cry Vs.Just Cause- Doom Vs. Quake- Mafia Vs. Yakuza- Twisted Metal Vs. Burnout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 9 décembre 2014 Partager 9 décembre 2014 Titanfall VS COD AW 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 9 décembre 2014 Partager 9 décembre 2014 MK vs DC ca existe déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Payne 9 décembre 2014 Partager 9 décembre 2014 Tout ses exemples existent déjà. C'est pas pour rien que c'est des exemples -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!