Aller au contenu

The Crow


Déchet(s) recommandé(s)

The-Crow.jpg

Me semble que ça fait longtemps qu'on a pas eu un bon vieux sujet éponyme, comme ça se faisait souvent dans le temps pour créer des ambiances pseudo-dramatiques.

The Crow, la question qui tue :

Est-ce bien toi Dantes, le shérif déchu, le sombre justicier incompris qu'on a foutu à la porte comme un malpropre?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis également posé la question et j'ai tout de suite pensé à Kaiser. Pourquoi ?

C'est pas de tes clisses d'affaires. /thecrowSTYLE

En regardant l'historique de messages du Mr Crow j'ai été obligé de me rallier à l'hypothèse de Latourette.

Un élément de preuve assez irréfutable se trouve d’ailleurs dans le sujet Quebecois Vos Origines

Chapeau ^^^ à Latourette

Modifié par Rococo pas Rocco
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui t'as mis la puce à l'oreille ?

Plusieurs indices par ci par-là (l'avatar de sombre héros, le style d'écriture, l'amertume...), mais surtout ça:

Vous n'avez jamais rien pigé de la façon de fonctionner de Dantes (sauf Steve, lui il avait tout compris) et vous ne pigez toujours pas.

Il est trop tard maintenant. Fallait pas le foutre à la porte comme un malpropre...

Et ça aussi:

2mpwraq.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite à une lecture de ses messages, je confirme que la thèse est fortement plausible. ça expliquerait également sa hargne à mon sujet:

Hahahahaha! Crève salope.

si c'est vraiment lui, il est plus névrosé que je le croyais. dire que j'ai partagé une frite avec lui en 2008 et appuyé sa candidature comme modérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite à une lecture de ses messages, je confirme que la thèse est fortement plausible. ça expliquerait également sa hargne à mon sujet:

si c'est vraiment lui, il est plus névrosé que je le croyais. dire que j'ai partagé une frite avec lui en 2008 et appuyé sa candidature comme modérateur.

Il avait déjà compris ton caractère austère à travers le partage d'une frite.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pourtant que 6 ans plus tard, soit maintenant, qu'il me prend en grippe par le biais de ce franc, non-équivoque "CRÈVE SALOPE". c'est parce qu'il n'avoue toujours pas être le Yves Bolduc des ex-modérateurs.

et je ne suis austère que sur internet. certains pourront en témoigner.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha ! Comme je suis retourné à l'école et que j'ai eu ma première unité d'enseignement en psychopathologie pas plus tard qu'hier, j'ai le besoin invincible de frotter ma bite sur les aphtes des malheureux se risquant à user le terme "névrosé" en ma présence.

Mais revenons aux vrais affaires si vous le voulez bien.

Hé papy ! C'est bien toi ? Genre tu te planque sous le couvert de ce personnage aussi enigmatique et un poil gay, un peu comme le jeux de la biscotte en fait, pour cracher ton venin ?

C'est cool, c'est cool. Tu sais si t'as de la rancune va faloir que tu gére ça seul, personne ne peut t’aider, un peu comme quand tu te laves jamais le gland et que tu te rends compte que ton sexe est plein à craquer de smegma, personne ne peut nettoyer ta bite à ta place.

En fait si, c’est pas une bonne métaphore…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pourtant que 6 ans plus tard, soit maintenant, qu'il me prend en grippe par le biais de ce franc, non-équivoque "CRÈVE SALOPE". c'est parce qu'il n'avoue toujours pas être le Yves Bolduc des ex-modérateurs.

et je ne suis austère que sur internet. certains pourront en témoigner.

Il a du ressentiment dans l'sang.

Y s'dévore le corps.

Comme un ancien modo qui'a pu d'popo.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...