RBC 7 octobre 2015 Partager 7 octobre 2015 Devenir un super-héros dans les rues de MontréalLe feriez vous ?http://youtu.be/pbIW3U7t6Eo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque 8 octobre 2015 Partager 8 octobre 2015 En soirée, ils doivent faire peur au gens.M'enfin, non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 8 octobre 2015 Partager 8 octobre 2015 Je trouve ça pas mal cool, un vigile de nuit, ce monde la pourrait bien rester chez eux et se crosser, mais ils ont choisi d'aider les personnes dans le besoin, je respecte ce monde-là... le fait qu'ils sont masqués démontre qu'ils sont humbles et qu'ils ne font que ceci dans le désir d'aider et non pour la reconnaissance. je leur l'eve mon chapeau.Et non je ne ferais pas ça, je suis trop paresseux et j'aime mieux me crosser. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 8 octobre 2015 Auteur Partager 8 octobre 2015 Un jour ou l'autre un d'entre eux va prendre une balle perdue d'un mafiosi ou d'un gangster d'une autre association. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 12 octobre 2015 Partager 12 octobre 2015 Un jour ou l'autre un d'entre eux va prendre une balle perdue d'un mafiosi ou d'un gangster d'une autre association.On est à Montreal et on est pas dans Kick Ass 2.Calme toé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 12 octobre 2015 Partager 12 octobre 2015 Il n'y a pas 30 000 itinérants à Montréal, il y en a entre 3000 et 4000 max. Vice font de plus en plus dans le pamphlet politique et ils manipulent leurs données et dirigent leurs entrevues, c'est dommages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 12 octobre 2015 Partager 12 octobre 2015 Je le ferais mais pas avec un masque de Sin Cara, de peur de botcher mes interventions salvatrices. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!