Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Salut, je vous propose de poster ici des courts métrages.

Merci d’éviter les trucs amateurs et de jeux videos.

Et puis racontez un peu des trucs par rapport au film si vous le désirez ou dites pourquoi vous trouvez ça bien ou à chier.

HARMONY KORINE.

Je cherchais juste des trucs WTF pour aller avec ma substance psychédélique précédemment ingérée et je suis en premier tombé sur les indiennes

C'est le mec qui a réalisé Spring Breaker qui, parait-il, malgré l'affiche, est un excellent film pour tripper. j'ai jamais osé le voir mais j'vais me laisser tenter si c'est aussi bon qu'au dessus.

Spring_Breakers_poster.jpg

(modifié)

PS : Le saviez-tu ? Agnes b (première chose qu'on voit à l'intro du premier film)

R1b-apda-hist-agnesb_01.jpg

agnes%20b%20detail.JPG

Est une marque de vêtement français assez connu (tout du moins à Paris) tenu par une meuf (la styliste Agnes Troublé) qui fait du mécénat avec plein de réalisateurs arkward et creepy. Elle a par exemple produit seul contre tous, irréversible et Love de Gaspard Noé de mémoire.

Modifié par el_picador

Ah ben justement, j'ai vu passer ça avec la douce Kristen Stewart : le court métrage de Lagarfeld, petit avant goût du film sur Coco Chanel que Kristen interprétera dans le film à venir.

(modifié)

Une sorte d'hommage au cinéma, à Godard et à Noé.

Fonctionne bien à certains moments, moins à d'autre.

Inutile d'y chercher du sens, c'est le ressenti et l'atmosphère qu'il faut trouver.

Modifié par el_picador
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
il y a 16 minutes, Bobby a dit :

Je t'imagine tellement manger des bonbons pis te fouiller dans le nez a ecouter des ti bonhommes.

Plutôt une quille de bière artisanale avec des Reese et des chips jalapeño.

J'adore les dessins animés.

(modifié)

Moi quand j'me branle je m'assure d'avoir les doigts tachés de bâtonnets au fromage parce que j'aime la sensation de la poudre qui frotte sur mon gland. 

Modifié par Bobby
(modifié)
Il y a 17 heures, Viande à chien ! a dit :

Bobby, chaque fois que je te vois poster quelque chose, je me pose toujours la question sur quelle drogue dure tu te trouves pour sortir tes débileries. 

Je ris pareil, han. Mais ouan. Droye. 

Ça fait 2 ans que j'ai pas touché a l'héroine.

Modifié par Bobby

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne voyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
  • Contenu similaire

• par Abereau
      Reprenons un peu le concept du sujet RANDOM PICTURE que @1984 à lancé en 2012 mais cette fois, au lieu de partager des images sans réel contexte partageons plutôt des vidéos.
      L'important c'est que les vidéos ne soient pas trop longues. La musique ne sera pas encourager dans ce sujet-ci car il y a déjà le fameux sujets Radio Depotoir lancé en 2009 par notre virtuellement défunt @Esch. Son sujet approche les 500 pages ce qui est très impressionnant.

Voilà, je commence avec la toute première contribution:

• par The Flying Monsieur
      Hey Dépotoir!
      J'me demandais, parmis ceux qui trippent films ici, y'en as tu qui ont un compte Letterboxd?
      Pour ceux qui connaissent pas, c'est un site où on peut entrer chaque film qu'on a regardé, lui donner une note et en faire la critique.
      J'aime bien savoir ce que les gens regardent et j'serais curieux de voir ce que la communauté Dépotarienne s'amuse à checker comme film!
      Si vous voulez me suivre, ça c'est l'adresse de mon profile ? 
      https://letterboxd.com/FlyingMonsieur/
      En tout cas, j'vous invite fortement à vous inscrire, c'est l'fun!
      https://letterboxd.com/
    • par The satanic satanist
      Je savais pas trop ou mettre ça, alors voilà.
      J'ai fais ma première vidéo depuis super longtemps, j'apprécierais vos avis et suggestion car je ne suis pas vidéaste pour une cenne...
      J'ai tourné avec ma 5DMIII et fais le montage avec Adobe Premiere. C'est clairement pas de la grande réalisation, mais ça devrait faire de beaux souvenir pour mes enfants! 

• par Nikee
      1984, je sens que ça va te plaire ! Le titre dit tout, c'est le vidéo d'une Française qui explique le parler québécois aux Français.
      J'ai déjà vu et lu plein de gens essayer de faire la même chose, mais cette fille est vraiment bonne et juste. Pis on reconnait à peine son accent français quand elle parle à la québécoise. C'est à voir!
      http://www.narcity.com/montreal/parler-quebecois-enfin-explique-clairement-aux-francais/
  • Créer...